Zorro Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 20 Localisation: Entre Ositia et GrandLine Loisirs: Emploi : Lycéen (job non rémuneré) / Loisir : A votre avis -__- Humeur: ^_^
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note... Anime(s) Préférés(s): Aucuns, ils ne valent pas un manga
 | Sujet: Dan Brown Mer 18 Juin 2008 - 11:30 | |
| Bon bah sans parler d'un livre en général, je voulais vous parler de l'immense travail effectué par Dan Brown sur chacun de ses livres. J'en ai lu 2 et je suis en train de finir le troisième, on est tout le temps bluffé par tout ce qu'il nous met devant les yeux.
Pour les amateurs d'intrigue liée a un complot, je vous les conseille -Liée a la religion *Da Vinci Code *Anges et Démons
-Liée a l'aéro spatiale *Deception Point |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dan Brown Mer 18 Juin 2008 - 12:35 | |
| Je n'ai lu que Da Vinci Code que j'ai beaucoup aimé ^^ Mais je ne pense pas que je vais lire les autres ^^ Mais, peut-être qu'un jour, je les lirais °° Qui sait ? °° |
|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dan Brown Mar 1 Juil 2008 - 16:04 | |
| Me donne envie de l'acheter *Q*
|
|
Jennifer Sushi (?)

Messages: 14 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Air gear Anime(s) Préférés(s): Scrapped princess
 | Sujet: Re: Dan Brown Dim 25 Jan 2009 - 19:13 | |
| Ah un fan de Dan Brown ! J'adore sa manière d'écrire euh dans ceux que zorro à citer pour moi Ange et démon est le meilleur! Et pour ceux qui ont apprécié ces trois livres ils aimeront surement Forteresse digitale qui est de lui aussi! |
|