Numbers-XIII Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 17 Localisation: Dans le ciel avec les étoiles Loisirs: Les mangas Humeur: Moyen
Manga(s) préféré(s)?: One piece Anime(s) Préférés(s): Sola
 | Sujet: Venus Versus Virus Sam 28 Juin 2008 - 12:25 | |
| Venus Versus Virus  12 épisodes Réalisateur : Shinichiro KIMURA Auteur : Atsushi SUZUMI Musique : Hikaru Nanase Studio : Studio Hibari Genres : Supernatural Résumer: Un soir, Sumire une jeune écolière quitte l'école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l'intérieur l'attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans âme, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l'existence de Vénus Vanguard et demander leur aide. Lucia qui à la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains avec son oeil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus berserker incontrolable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus. Avis: Je trouve cet anime bien niveaux histoire et graphisme , dommage que les combats et les épisodes soit trop court. |
|
Erewyn Pirate d'Ô Douce

Messages: 1732 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: Gunmm Later Order
D Gray Man
TSR
FT
FMA
et d'autres Anime(s) Préférés(s): Clannad
Black Laggon
K-On
FSN
et j'en oublie plein
 | Sujet: Re: Venus Versus Virus Ven 26 Nov 2010 - 16:31 | |
| J'ai pas aimé la fin, trop rapide à mon gouts. On apprends ça et ci et paf le gros méchant là, on le tue et fin. Alors soit, j'ai raté un truc, soit problème de finance pour finit comme ça. |
|