|
|
| Auteur | Message |
|---|
aya Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ayashi no ceres, xxxHolic Anime(s) Préférés(s): Blood+, Kiddy Grade
 | Sujet: Ultra maniac Dim 29 Juin 2008 - 12:35 | |
| Ayu, lyceene, rencontre nina qui se revele etre une sorciere. Les deux filles se lient d'amitier et Nina tente d'aider Ayu grace à sa magie. Mais celle-ci n'est pas la sorciere la plus douée et accumule les bêtises. auteur:Wataru Yoshizumi tomes:5 tous parus en france Ce manga est assez marrant et les dessins agréables, ce n'est pas mon préféré mais je l'aime bien. 
Dernière édition par aya le Ven 17 Oct 2008 - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
riiko112 Poulpe Disséqué

| Sujet: Re: Ultra maniac Mar 22 Juil 2008 - 12:26 | |
| wéé je les ai tous j'adore wataru yoshizumi :Applause02: |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Ultra maniac Lun 1 Sep 2008 - 4:25 | |
| On pourrait avoir une image...?
Sinon il me dit trop rien =X |
|
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ultra maniac Dim 28 Sep 2008 - 15:01 | |
| ouiii moi aussi je les ai lu c est trooop geniaaal !!!!!!!!!!! je me marrais tout le temps !!!!!!!!! :lol!: |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Ultra maniac Jeu 16 Oct 2008 - 12:27 | |
| Ah tiens, j'ai bien faillit l'acheter celui-ci. J'avais vu un épisode de l'animé. Peut-être que je l'achèterai =D Il a l'air très bien |
|
 | |
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Ultra maniac Ven 17 Oct 2008 - 16:17 | |
| J'ai pas accrocher à l'anime mais le manga est génial! Vive Wataru ! |
|
 | |

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Ultra maniac Ven 17 Oct 2008 - 17:42 | |
| oui! moi aussi c est pareil!! vive ultra maniac! :!: |
|
 | |
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Ultra maniac Ven 17 Oct 2008 - 17:43 | |
| Hum Connait pas, c'est vrai que tu pourrais mettre une image stp? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ultra maniac Dim 19 Oct 2008 - 12:43 | |
| je ne connais pas du tout ^^" Mais l'histoire a l'air amusante, pour l'instant on peut dire que je suis une novice en manga, je connais simplement love hina, death note, black cat, dragon ball, one piece, strawberry panic, fruit basket  J'aime beaucoup les mangas et je ne demande qu'a en connaitre d'avantage, celui a l'air sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: Ultra maniac Dim 19 Oct 2008 - 13:03 | |
| oui il est tres sympa!! je te jure on est ecroulés de rire lorsqu on le lit!!  |
|
 | |
|