Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ultra maniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melou
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Poissons Coq
Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =)
Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D

Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc..
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..

MessageSujet: Re: Ultra maniac   Mar 27 Jan 2009 - 22:12

J'ai beaucoup aimer. Les graphiques sont sympa, l'histoire aussi. C'est pas aussi touchant que d'autre Shojo, et il n'apporte aucune morale ni compréhension de certains faits de la vie. Pour se marrer, c'est le meilleur, cependant ! ^^

Ultra Maniac.. Je dis "à emprunter mais pas à acheter" XD
(L'art de se servir des gens.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titebabymelou.skyrock.com
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Ultra maniac   Sam 22 Oct 2011 - 19:26

Je prends un manga sur lequel je n'ai rien dit:

Un manga plutôt basique en considérant les choses, mais on prend vraiment du plaisir à le lire et à suivre les aventures d’Ayu et Nina. Il a un petit côté magical girl, mais qui n’est pas déplaisant, ni trop lourd.

La lecture de ce manga est plaisante, il n’y a rien de forcément bien original, mais malgré tout, on se laisse emporter par la narration fluide dont la mangaka connaît si bien le secret, si bien qu’on se délecte des aventures d’Ayu et Nina. Cette dernière se révèle très enjouée et dynamique, et on a parfois du mal à la canaliser (et à canaliser ses bévues). Elle tente souvent de bien faire mais n’est jamais réellement au point, ce qui donne des scènes très humoristiques. Quant à Ayu, c’est le personnage qui essaie de paraître autre que ce qu’elle est. Elle a tendance à retenir les choses. Toutefois, elle s’avère être un soutien sans faille pour Nina, et une profonde amitié naît très vite entre les deux jeunes filles. En outre, elles s’aident respectivement sentimentalement avec les élus de leur cœur (dont un qui est un peu ténébreux au début). En dehors de cet aspect, il y a les quelques « vilains » qui viennent jeter une ombre sur l’histoire (il en fallait bien^^), de même que la mangaka essaie tout de même d’introduire des situations où raison et cœur amènent certains dilemmes. J’ai tout de même bien apprécié la fin qui laisse un laps de temps passer pour nous montrer l’évolution des personnages.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/

Ultra maniac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2