|
|
| Zero ou Kaname? | | Zero | | 60% | [ 12 ] | | Kaname | | 40% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 18 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Défi 14 Mar 1 Juil 2008 - 16:29 | |
| je connais ni l un ni l autre c est dans vampire knight ? |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64840 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Défi 14 Mar 1 Juil 2008 - 16:39 | |
| Oui^^'
J'ai fait au plus vite, j'ai pas mal de chouzes a faire ><
|
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Défi 14 Mar 1 Juil 2008 - 17:58 | |
| Kaname, c'est le beau brun et Zero c'est le beau aux cheveux blancs c'est ça ? °°
|
|
 | |
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Défi 14 Mar 1 Juil 2008 - 19:57 | |
| Oui, s'bien ça Lucya. ^.^
Zero sans hésitation, dés l'début, ai craqué dessus ! =D L'est beau & j'adore son caractère. ^.^ |
|
 | |
kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Défi 14 Mer 2 Juil 2008 - 9:23 | |
| moi je préfére aussi zero |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Défi 14 Sam 12 Juil 2008 - 7:21 | |
| Je préfère Zero <3
( J'ai rajouté le sondage ) |
|
 | |
Hanae Chibi'

Messages: 31 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Übelblatt Anime(s) Préférés(s): FSN
 | Sujet: Re: Défi 14 Sam 12 Juil 2008 - 9:05 | |
| Kaname senpai *___________________*
sans hesitation non plus je l'aimeuh *Q* |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Défi 14 Sam 12 Juil 2008 - 9:14 | |
| Zero, aucune hésitation non plus |
|
 | |
aicko Masseur D'Aiguilles

Messages: 276 Age: 17 Loisirs: sport et mangas Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchimist Anime(s) Préférés(s): naruto
 | Sujet: Re: Défi 14 Sam 12 Juil 2008 - 11:28 | |
| |
|
 | |
|