|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: CONCERT Mar 1 Juil 2008 - 23:01 | |
|  Alors, vais essayé de faire une liste des concerts à venir pour vous tenir au courant. ^.^ - Miyavi à l'Olympia * Paris* le 6 Juillet 2008 : 40€70 - KAGGRA à la LOCO*MOTIVE* * Paris* le 24 Août 2008 : 33€ - DIO au Trabendo * Paris* le 29 Novembre 2008 : 30€80 - MAXIMUM THE HORMONE le 8 Novembre 2008 - LM.C à Montpellier au 'Le Rock Store' * Montpellier* le 31 Janvier 2009 : 29€65 / à la Locomotive * Paris* le 1 Février 2009 : 36€65 C'est tout pour le moment.
Des intéressés ? Je rate déjà Miyavi *x'(*, mais j'aimerais trop aller au concert de LM.C à Montpellier *1h de chez moi seulement* !
Dernière édition par Shiyo le Jeu 11 Sep 2008 - 16:46, édité 2 fois |
|  | | Yst01 Cobaye en Sauce !

Messages: 171 Age: 22 Localisation: Gold Saucer Loisirs: Panda Lunatique Manga(s) préféré(s)?: MPD Psycho, Claymore, Chobits, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Bleach, Tokkô, Le Nouvel Angyo Onshi, Dragon Ball, One Piece, GTO, Young GTO, Anime(s) Préférés(s): Claymore, One Piece, GTO, Trigun, Hellsing, Soul Eater, School Rumble
 | Sujet: Re: CONCERT Jeu 3 Juil 2008 - 13:18 | |
| mouai, passe tous le temps à la capitale puis s'en vont ~~
moi perso je serais bien allez voir MAXIMUM THE HORMONE, m'enfin c'est un poil loin, mais un buikikaesu en concert sa doit donner |
|  | | Yandy Miracle Yan

ARIA
Ayako
Genshiken
Hoshi no Koe
L'histoire des 3 Adolf
La musique de Marie
La Rose de Versailles
Le sablier
MW
Quartier lointain
Slam Dunk
Solanin. Anime(s) Préférés(s):
ARIA The ORIGINATION
Baccano!
Dennou Coil
Kaiji
Katanagatari
Kino no Tabi
Lagann-hen
Legend of the Galactic Heroes
Monster
Mushishi
Princess Tutu
Samurai Champloo
Steins;Gate
REDLINE
The Tatami Galaxy
Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: CONCERT Jeu 3 Juil 2008 - 14:25 | |
| Un concert de Maximum the Hormone? Ca m'intéresse. _________________   |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 17 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: CONCERT Jeu 3 Juil 2008 - 18:57 | |
| La salle n'a pas encore été donné, m'enfin, c'est vrai que la plupart du temps, c'est à Paris *à la Loco*. ^^' |
|  | | Yst01 Cobaye en Sauce !

Messages: 171 Age: 22 Localisation: Gold Saucer Loisirs: Panda Lunatique Manga(s) préféré(s)?: MPD Psycho, Claymore, Chobits, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Bleach, Tokkô, Le Nouvel Angyo Onshi, Dragon Ball, One Piece, GTO, Young GTO, Anime(s) Préférés(s): Claymore, One Piece, GTO, Trigun, Hellsing, Soul Eater, School Rumble
 | Sujet: Re: CONCERT Ven 4 Juil 2008 - 0:19 | |
| tu a une indication sur les tarifs ? |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: CONCERT Ven 4 Juil 2008 - 11:38 | |
| Nan, on sait juste qu'ils vont venir en France en Novembre. Désolée. ^^' |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: CONCERT Mar 15 Juil 2008 - 11:22 | |
| [Désolée pour le double post.]
- Exist Trace & Black:List à la Loco *Paris* le 19 Octobre
Apparemment un concert commun. |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: CONCERT Mer 30 Juil 2008 - 22:50 | |
| [Re-désolée pour le double post.]
- Plastic Tree au Marché Gre *Lyon* le 11 Octobre / à la scène Bastille *Paris* le 12 Octobre |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: CONCERT Mer 30 Juil 2008 - 23:00 | |
| Je dirais triple poste =X C'est pas grave c'est pour des info °° ( Mais consomme le avec modérations °° ) |
|  | | Shiyo El Padrino

| Sujet: Re: CONCERT Jeu 11 Sep 2008 - 16:47 | |
| Pour ceux intéréssés par le concert de MAXIMUM THE HORMONE, une date a enfin été donné : le 8 Novembre ! |
|  | | |