kawaiiashun!! Paria de Place Publique

Messages: 113 Age: 17 Localisation: Sur les jambes de Kei... héhéhé... Loisirs: mangas, dessins, allez dehors quand les personnes n'ont plus la flemme de sortir.... Humeur: Loufoque, comme d'hab'!
Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight, Pich pich melody, Zombie loan... Anime(s) Préférés(s): Zombie loan!!! *0*
 | Sujet: Re: CONCERT Sam 13 Sep 2008 - 17:37 | |
| Aaaah oui, LM.C... Moi j'y vais!  MAis je n'ai toujours pas put acheter de place... |
|
Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: CONCERT Dim 2 Jan 2011 - 13:23 | |
| Pour les intéressés il y a un concert de Miyavi à Lille !
Le 25 mars 2011 au Splendid. Enfin un asiatique qui vient à Lille. ;< |
|
Goma Sushi (?)

Messages: 5 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: Fullmetal Alchemist, One Piece, Fairy Tail, Death Note... Anime(s) Préférés(s): Fullmetal Alchemist, School Rumble, Death Note...
 | Sujet: Re: CONCERT Lun 13 Juin 2011 - 15:29 | |
| X Japan sera en concert le 1er Juillet au Zénith de Paris !!  Il y a plus d'infos sur leur site officiel : http://www.xjapanmusic.com Les billets sont encore en vente pour ceux que ça intéresse ^^ En tout cas je suis super pressée de voir ce groupe mythique sur scène *_* |
|