aya Pti'Mousse

Messages: 50 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: ayashi no ceres, xxxHolic Anime(s) Préférés(s): Blood+, Kiddy Grade
 | Sujet: Kamikaze girl Mer 2 Juil 2008 - 13:41 | |
| Une lolita au caractere assez étrange rencontre une loubarde déjanté. Une belle amitié naitra alors entre elles.
Ce résumé est assez court mais je vous laisse découvrir ce film et ses personnages pour le moins exentrique.  |
|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Kamikaze girl Jeu 3 Juil 2008 - 12:42 | |
| Ahw, j'l'ai vu, avec Anna Tsuchiya. ^.^ C'est sympa mais sans plus. |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Kamikaze girl Sam 12 Juil 2008 - 8:12 | |
| Je suis en train de le DL car il était sur Mononoke °° Je le regardais au retour du Portugal ^^". |
|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Kamikaze girl Mar 5 Avr 2011 - 0:53 | |
| j'ai vraiment aimé !! les deux nanas forment un couple incroyable, y'a un mec avec une banane pas possible et la musique est plutôt sympa ! un bon film trouvé a la fnac vraiment par hasard (vive les promos) |
|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6843 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Kamikaze girl Mar 5 Avr 2011 - 6:48 | |
| J'ai juste adoré  Ce film est totalement absurde, mais tellement drole .... Et puis Ryuuji la Licorne Bref', je l'ai regarder suite a un tour sur des sites, et je voulais le voir depuis pas mal de temps', donc' c'est chose faite^^ D'ailleurs je l'ai vu y a pas mal de temps aussi' x) _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|