|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: junjou Romantica Ven 11 Juil 2008 - 2:56 | |
| Bon voila voici un anime Yaoi que je vous présente^^
L'anime raconte trois histoire d'amour, donc la vie de trois couples différents. C'est trois histoires sont plus ou moins liées, mais certains personnages se connaissent entre eux.
Couple #1: ça commence avec Misaki un jeune homme de 18 ans qui à des résultats scolaires peu ou plutot très peu élevés. Donc, son frère aîné l'amène chez son ami Usami Akihiko, un écrivain super célèbre afin de l'aider. Mais là, Misaki découvre que Usami est amoureux se frère depuis très longtemps, mais celui ne l'a jamais su. Il découvre également que les personnages des romans BL sulfureux de Usami est en fait lui-même et le frère de Misaki. Rage de colère, il lui faudra du temps pour apprendre à vivre avec cet homme dont le caractère est tout à fait à l'opposé au sien.
Couple #2: Puis vient Hiroki et Nowaki. Nowaki rencontre Hiroki qui venait de vivre une peine plus grande que n'importe quel océan. Il tomba amoureux de ce dernier immédiatement. C'est alors que plutard, Nowaki demande à Hiroki s'il veut bien l'aider dans ses études, mais celui-ci refuse. Mais Nowaki n'est aps désespéré pour autant. En usant de tout sorte de moyens, il finira par convaincre Hiroki et c'est le début d'une relation remplis de défi.^^
Couple #3: Miyagi, approchant la quarantaine de très près, vient récemment de divorcer. Peu de temps après, son ex-beau frère, 18 ans, revient de l'Autralie et vient vivre avec lui un certain temps. Ce dernier prétent que c'est le grand destin qui les a réunis. Il essayera de s'imposer dans la vie de Miyagi par tous les moyens et lui faire comprendre qu'un jour ou l'autre il tombera bien amoureux de lui.
Genre: Yaoi, romance, comédie épisodes: 12 (en cours)
mon avis: c'est vraiment bon comme anime, je trouve ça trop cool! c'est trop mignon comment certains personnages réagissent quand il s'agit de faire face à leur amour etc....il y a des scènes assez "brûlant" bien qu'on ne voit pas tout XD bon je le conseil à toua ceux que c'est leur genre d'anime^^(logique je crois...) |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: junjou Romantica Jeu 31 Juil 2008 - 13:06 | |
| j'adoooore cet anime !! c'est excellent !! même si on ne voi pas tout en tout cas j'ai hate que la saison 2 sorte (en octobre ou novembre il me semble) c'est looooooong !!! |
|  | | superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: junjou Romantica Jeu 31 Juil 2008 - 16:34 | |
| Jadore cette série! Je la trouve trop mimi  et les perso sont trop chou |
|  | | PsycoArtiste Sushi (?)

Messages: 9 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: Samouraï Deeper Kyo Anime(s) Préférés(s): Junjou Romantica
 | Sujet: Re: junjou Romantica Jeu 4 Déc 2008 - 12:25 | |
| C'est tout simplement mon anime préféré !!!!! <3 =)  |
|  | | Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: junjou Romantica Lun 8 Déc 2008 - 7:29 | |
| :huhu: je craque litteralement pour cet animé surtout pour le couple misaki/usami sont trop choux ces deux-là :nyuu: |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: junjou Romantica Ven 26 Déc 2008 - 13:18 | |
| J'ai trop aimé ! J'adore l'idée des trois histoires : Junjô Romantica, Junjô Egoïst et Junjô Terrorist, c'est très original !
La saison 2 est en cours, il y a déjà 2 épisodes de traduit par la team ^^ |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: junjou Romantica Ven 26 Déc 2008 - 18:37 | |
| Ho, le synopsis est vraiment alléchant  Je cours trouver cet anime sur internet  |
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: junjou Romantica Sam 27 Déc 2008 - 12:13 | |
| Misuzu l'as mit en streaming ^^ |
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: junjou Romantica Sam 27 Déc 2008 - 17:33 | |
| Ha, cool, merci je vais pouvoir aller y jeter un Oeil  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: junjou Romantica Sam 27 Déc 2008 - 18:38 | |
| Il y a une saison 02 qui vient de sortir Je la mettrai en streaming sous peu |
|  | | |