|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: S.A - Special-A Class Sam 12 Juil 2008 - 8:01 | |
|  | Citation: |
Hanazono Hikari et Kei Takishima sont des amis d'enfance. Le jour de leur rencontre, Kei défia Hikari dans un match de catch, qu'elle perdit. Depuis ce jour elle a décidé de défier Kei dans tout ce qui pourrait être un challenge, du sport aux devoirs scolaire, sans jamais réussir une seule fois à gagner. Aujourd'hui ils sont les deux meilleurs étudiants d' Hakusenkan, une école très prestigieuse, et leur relation est toujours aussi ambigüe car si Kei a développé des sentiments amoureux pour Hikari, cette dernière est trop obnubilée par son désir de victoire pour s'en apercevoir... |
Je n'ai vu que les trois premiers épisodes alors je donnerais mon avis plus tard ^^". |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Sam 12 Juil 2008 - 19:51 | |
| Heu ... c'est un shôjo ... ^^'
D'ailleurs le manga va être édité en France. ^.^ |
|  | | vivie Fana des Dindons

Messages: 388 Age: 16 Localisation: belgique Loisirs: la musique (chant) les animé les manga et yume no manga Humeur: cava^_^
Manga(s) préféré(s)?: pleins..
cela est tros long Anime(s) Préférés(s): S.A special class
kaichou wa maid sama
naruto
bleach
death note
kimi ni todoke
.+.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Mar 20 Avr 2010 - 18:05 | |
| c est un tres tres bon animé j ai tous vue et je suis devenue fan |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Mar 20 Avr 2010 - 18:38 | |
| L'anime est très bien mais je manga j'ai pas encore essayé :DD |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Ven 15 Oct 2010 - 16:41 | |
| Très bon anime, très drôle avec des persos attachant, une histoire derrière vraiment très sympa! |
|  | | pretty-chan Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 16 Localisation: Dans un monde rempli de rêves.... Loisirs: Dessiner, écrire, lire, faire des montages photos, les mangas, rire, faire du piano, écouter de la musique, rêver.... Humeur: Rêveuse =3
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Library Wars, School Rumble, Sawako, Twinkle Stars, Koko Debut, Fruits Basket, Chobits, etc. Anime(s) Préférés(s): Reborn, Clannad, Full moon wo sagashite, School Rumble, Naruto, Skip Beat, etc.
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Ven 15 Oct 2010 - 16:50 | |
| J'aimais beaucoup cet animé! Il était bien marrant! Mais étrangement, j'avais lu le manga et j'avais pas accroché =/ C'est en commençant l'animé (une amie me l'avait conseillé) que j'ai apprécié.... Je suis accroooo au couple Tadashi/Akira, c'est mon couple préféré dans tous les animés et mangas confondus! Je n'ai jamais su pourquoi mais bon.... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4652 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Ven 15 Oct 2010 - 19:08 | |
| | Pretty a écrit: | | Je suis accroooo au couple Tadashi/Akira, c'est mon couple préféré dans tous les animés et mangas confondus! Je n'ai jamais su pourquoi mais bon.... |
C'est en effet très étonnant vu qu'on ne les voit jamais ! Mais bon pourquoi pas ^^ |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: S.A - Special-A Class Ven 15 Oct 2010 - 19:41 | |
| Alors moi c'est le couple Megumi/Yahiro qui m'a le plus surpris (j'y aurais j'amais cru si on me l'avais dit!) |
|  | | |