Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: [ DEMANDE ] Akihabara@Deep Sam 12 Juil 2008 - 8:49 | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait trouver Akihabara@Deep en VOSTFR car les drama en VOSTA c'est pas encore ça pour moi =X.
Merci d'avance ^^". ( Même si vous trouvez pas >__< ) |
|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ DEMANDE ] Akihabara@Deep Sam 12 Juil 2008 - 14:56 | |
| j'ai trouvé c'est sur dailymotion http://www.dailymotion.com/relevance/search/Akihabara%2540Deep%2Bvostfr mais je sais pas si y il y'a tout les épisodes -_-" |
|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ DEMANDE ] Akihabara@Deep Mar 22 Juil 2008 - 17:59 | |
| Merci j'ai pas encore vu si il y avait déjà tout les épisodes mais c'est sympa =) |
|