Hanae Chibi'

Messages: 31 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Übelblatt Anime(s) Préférés(s): FSN
 | Sujet: Liar Game [drama] Sam 12 Juil 2008 - 21:23 | |
| Titre : Liar Game Pays : Japon Année : Avril 2007 Genre : Thriller Psychologique Durée : 11 épisodes Acteurs : Toda Erika - Matsuda Shota Résumé : Toda joue le rôle d'une jeune lycéenne honnête qui un beau jour reçoit la somme d'1 million de dollars accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prende part à un jeu le "Liar Game" (jeu du menteur). Les règles sont simples.Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 1 million de dollars.A la fin du jeu, le gagnant garde les 1 millions de dollars et le perdant a une dette d'1 million de dollars.Effrayée, Toda tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs.Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire.Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 1 millions de dollars. Suite à ça, la police lui dit qu'elle ne peut rien pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc , un certain Akiyama Shinichi, en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider.Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide.  Avis personnel : Drama que j'ai regarder en 2 jours tellement je l'ai bien aimer *-* Rien a dire dessus, le jeu des acteurs est magnifique (surtout Matsuda Shota, ça change de pas le voir en beau gosse comme dans Hana Yori Dango xD) |
|
Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Liar Game [drama] Mer 15 Oct 2008 - 22:23 | |
| Je l ai commencer mais pas fini , non pas parce que c est plate mais plutot car j attendais que les episodes sortent pis bah j ai abandonnée!xD - mais les episode que j ai vu etais super! |
|
Darkou Chibi'

Messages: 42 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: Tsubasa Reservoir Chronicle
XxxHolic
Kobato
X
Card Captor Sakura
Chobits Anime(s) Préférés(s): Code Geass
Tsubasa Reservoir Chronicle
XxxHolic
Card Captor Sakura
Chobits
 | Sujet: Re: Liar Game [drama] Mer 25 Aoû 2010 - 14:59 | |
| L'est trop excellent ce drama =D J'ai vu la saison 1 en entier ^^ Va falloir que je me mette à regarder la saison 2 =D |
|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Liar Game [drama] Lun 30 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Un drama excellent ! J'entame la saison 2 et je trouve la série toujours aussi palpitante! C'est... Wouaw, y'a de l'action, du suspens, c'est marrant et ça donne à réfléchir! Je peux rien dire d'autre, je sais pas quoi dire tellement il est bien *w* Il est dans mon top 5 des dramas je crois x) |
|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Liar Game [drama] Jeu 24 Mar 2011 - 23:50 | |
| ah j'adore ce drama... y'a du suspens, une héroïne nunuche, un mec sombre...
et Kichise Michiko est vraiment magnifique !! |
|