|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Naruto [Film] Jeu 17 Juil 2008 - 10:03 | |
| Pour ceux qui n'ont pas vu le film de naruto:
http://video.google.fr/videoplay?docid=6384060239787869649&q=naruto&ei=wgp_SPGnD4_e2ALg-uHgDQ&hl=fr |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Naruto [Film] Jeu 17 Juil 2008 - 12:19 | |
| Oh merci beaucoup ! C'est le film shippuden ou le film normale ?? |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Naruto [Film] Jeu 17 Juil 2008 - 14:18 | |
| c'est le premier film de naruto normal c'est avec la princesse des neiges |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Naruto [Film] Ven 18 Juil 2008 - 10:47 | |
| Ah oki, je l'ai vu celui la, c'est mon préféré !!
J'adore surtout le moment ou Naruto cour avec la princesse des neiges pour éviter le train !!!
Ou quand Naruto est emprisonné à la fin, accorché par les main, et qu'il essait de s'enfuir ! Trop d'émotions ! XD |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Naruto [Film] Ven 18 Juil 2008 - 15:36 | |
| moi j'aime bien le bonus a la fin quand sasuke remet la photo de naruto dédicacé a naruto XP |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Naruto [Film] Mer 23 Juil 2008 - 5:30 | |
| c'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup ce film^^ ET je suis bien d'accord avec toi Haruka ~> | Citation: | | quand sasuke remet la photo de naruto dédicacé a naruto | ^^c'était trop bien =) Sasuke est tellement mignon! |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Naruto [Film] Mer 23 Juil 2008 - 11:08 | |
| prefere le 4 il est mieux |
|  | | |