|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Dim 12 Oct 2008 - 15:11 | |
| C'est moi ou les graphismes ont un peu changé ? °° *Surtout les visages, yeux beaucoup plus grand pour Yuuki. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Dim 12 Oct 2008 - 15:13 | |
| Faut je vois ça °° je vais poster en streaming aussi pour les intéressés.
|

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Mer 15 Oct 2008 - 14:32 | |
| Désolée de ce double post ~
Alors je n'ai pas trouvé que les yeux avaient changés°° Et aussi c'est apparement le même studio°°'
Par contre sur l'affiche de VK Guilty l'on voit Yuuki avec des cheveux longs (Ôo).
Dans cet anime ce que je trouve dommage c'est les mouvements un peu mécanique, leurs gestes ne sont pas fluides c'est triste ToT Aussi pour ceux qui ont suivit la saison 1, quand Zero est blessé je ne dirai rien vu qu'il est a moitié vampire mais son prof'
Il se mange une épée qui lui transperce l'épaule et.. il recule comme si de rien n'était enfin je trouvais ça mal fait^^'
Pour les révélations n'oubliez pas le spoiler merci \o/
|
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Lun 27 Oct 2008 - 20:44 | |
| Je trouve les graphismes de plus en plus MOCHE ... |
|  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Mar 28 Oct 2008 - 10:19 | |
| moi aussi je trouve c'est bizarre misuzu ne les voit pas :gné?: |
|  | | Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Mar 28 Oct 2008 - 15:38 | |
| Je suis d'accord les graphismes sont moins beaux qu'avant |

| Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Sam 22 Nov 2008 - 21:37 | |
| Up de topic :/
Alors pouvons nous a l'heure actuelle parler de "vampire mania"? La forte audience pour Vk guilty est affolante =s Une vostfr que je n'ai réalisé qu'a moitié a reçu plus de 4000 visites en 2 jours... + de 60 inscrits... Les sites se compte par dizaine et dizaine. Les produits dérivés font leurs apparition.
Pour quel raison Vk est devenu un si grand succés? (cf: je prèfère en papier =s)
|
|  | | Jdpfaab Sushi (?)

Messages: 16 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, GTO Anime(s) Préférés(s): Scrapped Princess, VK, Samurai Deeper Kyo, Soul Eater...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Mar 25 Nov 2008 - 14:42 | |
| Pourquoi une vampire mania? =>KAK KOÏ Encore merci pour les vostfr, super rapide le vkguilty08, kiss |

| Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Mar 25 Nov 2008 - 19:34 | |
| Je parle de vampire knight mania, car je vois le nombre énorme de Fans, c'est presque affolant, qu'en 3 jours une vidéo puisse recevoir près de 10 000 visites x_o
|
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Vampire Knight Saison 2 Jeu 27 Nov 2008 - 22:58 | |
| wouho quand même , j'avoue sa fait beaucoup , bah écoutez , moi je pense que c'est déjà le fait qu'il y ai mélange d'action et d'histoire d'amour , de fantastique en plus les vampires , sa attire souvent plein de monde et puis faut quand même avouez que les personnages sont super beau ( Oo xD)l'histoire qui devient de plus en plus sombre , breff pour moi c'est sa ^^ en tout cas en ce qui me concerne , j'aime beaucoup les graphisme , mêmesi comme l'a dit Misuzu , certain mouvement sont un peu trop mécanique et comme vous l'avez tous dit , que la qualitée se dégradaient un peu ....perso je trouve pas forcément , certain point de vu son effectivement moyens , mais je trouve qu'ils y a souvent de trés jolie images surtout de Kaname Yuuki et zero , Shiki des fois j'avouerais que c'est l'imite xD, mais sinon je n'est pas a m'en plaindre.. |
|  | | |