| | Zero No Tsukaima Saison 3 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Zero No Tsukaima Saison 3 Dim 27 Juil 2008 - 11:24 | |
|
La suite des aventures de Louise et Saito =o
On y rencontrera la petite fée qui a sauvé Saito [ petite oui, grosse poitrine également, Louise a du soucis a se faire éè ]
Rumeur d'une saison 4.
Saison 3 bientot sur le forum =o
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Jeu 31 Juil 2008 - 11:52 | |
| Owii la saison trois °° ( J'ai toujours pas vu la première ^^" ) |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Jeu 31 Juil 2008 - 13:31 | |
| Je vais d'abord regarder la saison 2 avant la saison 3 lol Mais ça donne envie *-* |
|
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Mer 3 Sep 2008 - 10:23 | |
| moi je la regarde ne ce moment et je peut dire a tout le monde qu il ne faut pas la ratée elle est exelente! comme la saison 1 et 2! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Sam 27 Sep 2008 - 22:20 | |
| Saison 3 pas mal, qui accroche autant que les 2 premiéres car il s'agit de l'histoire de Tabitha<3
Une saison 4 surement a venir car Joseph court toujours et nous n'avons rien appris encore sur Tifa =3
|
|
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 14:34 | |
| oui moi je pense aussi qu il y aura une saison 4. en tout cas je suis impatiente d avoir la suite!! :nyuu: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Jeu 20 Nov 2008 - 19:52 | |
| Aucune indication pour la saison 4, pourtant beaucoup de questions restent encore sans réponse.
|
|
 | |
Sabrina Pti'Mousse

Messages: 88 Age: 14 Localisation: Chez moi pourquoi ? XD Loisirs: Ordinateur, Jouer a la Ds, Sortir ... Humeur: Très bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Shugo Chara Anime(s) Préférés(s): Shugo Chara, Fruit Basket, Vampire Knight, Mew Mew Power, Naruto et Naruto Shippuden, Elfen Lied, Doremi Magique....
 | Sujet: Re: Zero No Tsukaima Saison 3 Jeu 21 Oct 2010 - 17:26 | |
| La saison 3 a l'aire bien même si j'ai regarde aucun épisode ni de la saison 1 ni e la saison 2 la 3 a l'air bien donc faudrait eut-être que je me mette a regarde cette anime *-*  |
|
 | |
| | Zero No Tsukaima Saison 3 | |
|