Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Loveless Mer 14 Juil 2010 - 18:27 | |
| Avis mitigés ! Alors je vais le faire pour voir ça de mes propres mirettes!! |
|
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Loveless Mar 20 Juil 2010 - 10:59 | |
| Umf Et bien j'ai pas aimé, j'ai pas accroché je l'ai fini par principe mais c'est tout |
|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Loveless Mer 4 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Alors critique time ! A la base j'avais déjà lu le manga avant de regarder l'anime et dans l'ensemble j'ai été.... déçue ! Autant les scènes de combats ont été mises en scènes de manière intéréssante autant on n'y comprends rien tout du long et le scénario à été réduit à ça plus simple expression d'ou l'incomprehension totale tout le long de l'anime . Sur le plan graphique c'est pas désagréable mais c'est pas incroyablement réussi non plus , certaisn personnages n'apparaissent pas dans l'anime , certains aparaissent trop tôt ou n'ont rien à voir psychologiquement avec la version manga. La bande son est assez banale ce qui ne renforce pas le score de l'anime. Pour quelqu'un n'ayant pas lu le manga ça doit être dur de s'y retrouver tant des bouts du scénario sont effacer et tant les personnages ne dialoguent pas des masses sur les sujets intéressant. Dans l'ensemble , ça passe faut s'accrocher au manque de mouvement de l'anime et a l'incompréhension totale du scénario . |
|