|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Princess Princess Jeu 31 Juil 2008 - 12:54 | |
| Princess Princess
Le jeune Tôru Kôno sait bien peu ce qui l'attend lorsqu’il est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. En effet, à peine est-il arrivé qu’il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit tout aussitôt. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un peu plus tard que la jeune fille est en réalité une "Princesse", un jeune homme choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraicheur et de charme aux autres élèves. Bien entendu, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix… http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=134
Dernière édition par Sora Suzuki le Mar 1 Mar 2011 - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
Tsukiyo Masseur D'Aiguilles

Messages: 297 Age: 21 Localisation: Château au milieu d'un Tourbillon de Fleur de Cerisier Japonais Loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 31 Juil 2008 - 13:43 | |
| J'ai adoré ce manga (tellement que j'ai un blog dessus XD), il est très drôle et super mais la fin est bâclé je trouve c'est dommage |
|
 | |
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 31 Juil 2008 - 16:19 | |
| Perso j'ai adoré! C'est vraiment marant et puis j'aime bien le héros il est sympa  Sa change des héro looser qu'on nous donne d'habitude |
|
 | |
Sakura Tentacle Sensei !

Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
 | Sujet: Re: Princess Princess Lun 4 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Pour moi je l'ai toruvé très marrant ainsi que je l'ai aimé beaucoup parce qu'il est très drole. |
|
 | |
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Princess Princess Dim 31 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Ce mangas est vraiment trop marrant =) morte de rire à chaque tome xD C'est vrai que la fin est pas très travaillée... mais sinon ca va =D |
|
 | |
Himeno Sushi (?)

Messages: 4 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Ludwig revolution, XXX Holic, Zombie Loan... Anime(s) Préférés(s): D.Gray man, Sukysio et pleins d'autres^^
 | Sujet: Re: Princess Princess Mer 3 Sep 2008 - 1:44 | |
| C'est vrai que c'est bien. Les personnages et la série sont drôle. J'ai bien rigolé^^ C'est dommage pour la fin, mais si on regarde l'ensemble, ça en vaut la peine. |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Princess Princess Sam 6 Sep 2008 - 16:50 | |
| J'ai vu le drama qui ne m'a pas trés interressé.
J'ai tenté le yaoi soft dirons nous et même sous des traits comiques je n'y voit pas grand interet (sorry pour les fans u_u)
|
|
 | |
superbaka Paria de Place Publique

Messages: 102 Age: 18 Humeur: Grever a cause de la rentrée XD
Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres
 | Sujet: Re: Princess Princess Sam 6 Sep 2008 - 21:05 | |
| C'est trop bien j'adore! J'ai un faible pour Makoto :huhu: |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Princess Princess Dim 7 Sep 2008 - 2:22 | |
| j'adore :nyuu: :nyuu: :nyuu: mais c'est pas un Shojo ?????? |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Princess Princess Dim 7 Sep 2008 - 10:52 | |
| Non non Princess Princess est bien un Yaoi °°" |
|
 | |
|