|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Princess Princess Lun 8 Sep 2008 - 1:43 | |
| alors pourquoi que sur le site de Kami ça dit que c'est un shojo ? ( dans "New" troisieme point > Princess Princess primé ) et c'est pareil sur Manga-Sanctuary....  |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Princess Princess Lun 8 Sep 2008 - 6:46 | |
| Bah c'est un Shôjo / Yaoi xD |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Princess Princess Lun 8 Sep 2008 - 20:40 | |
| |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Princess Princess Lun 8 Sep 2008 - 21:25 | |
| Pour en revenir au sujet :
Moi je ne l'ai pas lu mais j'aimerais bien car l'anime m'a profondément plus =D
|
|
 | |
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Princess Princess Lun 22 Déc 2008 - 23:04 | |
| si le manga est aussi marrant que l'animé ...j'acheteeeeeeeeeeeee  |
|
 | |
asasai Chibi'

Messages: 20 Age: 21 Manga(s) préféré(s)?: inuyasha,death note, nana Anime(s) Préférés(s): full metal alchemist ,gto
 | Sujet: Re: Princess Princess Mar 23 Déc 2008 - 2:24 | |
| | AjiaSora a écrit: | | Bah c'est un Shôjo / Yaoi xD |
en réalité c'est du shonen-ai(mix shojo/yaoi) shonen-ai:relation entre garçon peu explicite yaoi:relation entre garçon plutôt explicite (du genre quelques scènes ***) j'ai beaucoup aimé princess princess + (parce qu'on peu s'imagine un futur relation entre les deux personnages alors que entre tohru mikoto et shihoudani il y a que de l'amitié) sinon pour le drama j'ai plutôt bien aimé pas vraiment pour le scénario mais plus pour les acteur en particulier takeru sato (allias tohru) j'aime beaucoup les mangas de Mikiyo Tsuda , car bien que princess princess soit sont ouvrage à elle seule elle a aidée pour beaucoup d'autre boy's love comme color ,electric's hand et d'autres.... d'ailleur son nom de plume pour les yaoï est zaou taishi ^^ |
|
 | |
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Princess Princess Ven 14 Aoû 2009 - 14:27 | |
| J'adore ce manga, tellement drôle et les dessins sont supers je trouve |
|
 | |
Akiko Sushi (?)

Messages: 15 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Yû XD Loisirs: lire, écrire des fan fic, dessiner Humeur: souriante même si ce n'est qu'un masque
Manga(s) préféré(s)?: D Gray man
God Child
Superior
Doubt
Peace Maker Kurogane
Black Butler Anime(s) Préférés(s): D Gray man
Kuroshitsuji
Shaman King
Fruit Basket
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 17 Juin 2010 - 16:13 | |
| J'ai adoré mais de la dire que c'est un yaoi j'ai quelques doute (-inculte -tait-toi t'en sai rien non plus) Honnêtement j'aurais plus casé ça dans les shôjo |
|
 | |
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Princess Princess Jeu 17 Juin 2010 - 22:07 | |
| | Akiko a écrit: | J'ai adoré mais de la dire que c'est un yaoi j'ai quelques doute
(-inculte -tait-toi t'en sai rien non plus)
Honnêtement j'aurais plus casé ça dans les shôjo |
Effectivement c'est un manga plus proche d'un Shôjo que d'un Yaoi mais je pense que je serais plus chiante en disant que c'est un Shônen-Ai xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64942 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Princess Princess Ven 18 Juin 2010 - 10:04 | |
| Shonen Ai/ Shojo Ai, on les met en grande partie ici, parce que refaire des sous partie @__@... |
|
 | |
|