Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Koihime Musou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop
Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres

MessageSujet: Koihime Musou   Jeu 7 Aoû 2008 - 13:56

L'histoire se déroule à la fin de la dynastie Han, et au début de la période des Trois Royaumes.
Une jeune fille du nom de Kan'u Unchô devient chasseuse de bandits suite à la mort tragique de tous ses proches au cours d'un pillage de bandits. Décidée à ne plus revoir de tels actes atroces perpétrés ailleurs, elle part en voyage pour essayer de trouver un moyen de les arrêter. C'est dans le premier village qu'elle visite qu'elle rencontre "Les Bandits de Lin Lin" dont le chef n'est d'autre qu'une petite fille, connue sous le nom de Zhang Fei. C'est après quelques évènements que ces deux-là se lieront d'amitié, et partageront ensemble une aventure mouvementée.

Avis: Perso j'ai accrocher dès le premier épisode de cette série. J'adore le chara, les vois des seiyu et les musiques (surtout l'opening) sont bien entrainante. Et puis c'est la même histoire d'ikkitousen en moins ecchi et à l'époque mais en se basant sur Kan-u. Pour l'instant il n'y a pas eu des gros gros combat.
Spoiler:

.
Enfin bref une série sympathique.

Dernière édition par superbaka le Dim 10 Aoû 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://superbaka.skyrock.com/
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Jeu 7 Aoû 2008 - 22:30

Je vais bien voir ce que cela donne mais ça ne me dit rien, je suis accroc à Ikkitôsen alors voila le truc =).
En tout cas je note le nom ^^.

( C'est normal que c'est à peu près la même histoire car c'est basé sur l'histoire de la Chine. )
http://manga4ever.over-blog.fr/
Yst01
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Lion Serpent
Loisirs: Panda Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: MPD Psycho, Claymore, Chobits, Samurai Deeper Kyo, Naruto, Bleach, Tokkô, Le Nouvel Angyo Onshi, Dragon Ball, One Piece, GTO, Young GTO,
Anime(s) Préférés(s): Claymore, One Piece, GTO, Trigun, Hellsing, Soul Eater, School Rumble

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Sam 9 Aoû 2008 - 0:30

très peu d'images dispo sur le net, le design laisse à penser à un anime style ecchi un peu zarb
http://lafoireauxmanga.discutforum.com/index.htm
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Sam 9 Aoû 2008 - 2:13

J'ai regarder des parties en RAW ( que j'ai abandonné car je comprends rien ) et j'ai trouvé le graphisme assez beau mais qui me déplait assez, car je suis vraiment habitué à Ikkitousen. Un peu ecchi mais sans plus, plus accès "pantsu" je pense, mais sans rentrer dans LE fan-service. Surement un humour différent et bien présent, qui sera peut être l'axe principal de l'anime et qui l'accompagnera tout au long, après je n'ai vu qu'une partie de RAW et je n'ai rien compris, alors je ne sais pas si c'est de l'humour drôle ou bidon, attendons voir les teams de FanSub =).
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Dim 10 Aoû 2008 - 3:56

Je m'excuse du Double-Post >___<

Je me suis rendu compte hier soir que j'avais le premier épisode de téléchargé en VOSTFR, alors qu'est-ce que j'ai fais? Je l'ai regardé bien sûr et cette fois j'ai compris ce qu'ils disaient! Alors, SuperBaka, si tu ne m'avais pas dit que c'était une autre version de l'histoire de Chine qu'IkkiTôsen, je ne l'aurais pas su, car ça ne parle pas du tout de la même chose... On reconnait bien Kan-U avec sa lance, belle avec des cheveux noirs et longs, mais cela aurait pu être aussi n'importe quelle fille. La team qui a traduit l'épisode que j'ai vu, ils ont même mit un nom qui diffère un peu, car ils n'ont pas vu la liaison ( moi non plus d'ailleurs ) avec IkkiTôsen et ils l'ont appelée Guan Yu ( à la Chinoise, ce qui est normal ), ils ont dû se référer à la phonétique, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance... Le CharaDesign est vraiment jolie, j'ai accroché aux personnages de Guan Yu et Ling Ling, je n'ai vraiment pas à me plaindre des voix, qui sont bien choisis et qui colle avec le protagoniste. Alors, je tiens à préciser que ce n'est pas très Ecchi, voir pas du tout, c'est tout au plus du simple fan-service à la "Love Hina". J'ai mis en route le téléchargement du second épisode pour connaitre la suite ( c'est évident en même temps °° ) et je dirais si mon avis a changé =).
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Dim 10 Aoû 2008 - 18:11

Pour ma part j'ai regarder en VOSTA et eux on bien mis Kan-u comme pour Ikkitousen. C'est pour ça, que pour une fois je préfere la VOSTA. Mais vu qu'il on traduit que le premier épisodes il n'ont peut être pas remarquer qu'on trouveras les même perso. Comme Sousou ou encore Ryofu housen.
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Dim 10 Aoû 2008 - 18:53

C'est pour ça que je regarderais le second épisode se soir ( Oui, je te sacrifie Hayate T__T ), pour voir, car ça m'intrigue que ce sont les personnages d'Ikkitousen, bien sûr, avec la chance que j'ai je n'aurai surement aucunes chances de voir ma Ryomô... Quoique, le CharaDesign même soigné, ne donnerais pas très bien sur la demoiselle Shimei. En tout cas, si ça ne reprends pas l'histoire d'Ikkitousen, ça devrait surement me plaire encore plus, car j'ai vraiment accroché à Ikkitousen et je n'aimerais pas une autre adaptation, mais bon au lieu de parler ( Enfin pour moi °° )... Attendons la suite! Sôsô je l'ai trouvé pas mal dans Ikkitousen, je le vois bien en anime dans un graphisme comme celui de Koihime Musou. Je pense rêver encore éveillé, mais j'espère voir Tôtaku que j'ai trouvé super charismatique dans le manga, malheureusement, on le voit pas beaucoup, alors je pense pas le voir dans cet animé là. Je voudrais aussi ton avis: J'ai l'impression que cela se passe avant Ikkitousen.
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Dim 10 Aoû 2008 - 19:14

Oui, je pense aussi, vu qu'il nous montre, enfin je le prend comme ça, comment Kan-u deviendra l'un des guerrier enfin ici guerrière les plus puissante. Malheuresement j'avoue avoir un peu peur de la fin. Vu que dans l'histoire Kan-u fut tuer par Ryomô... On a donc de grande chance de la voir vers la fin des épisodes... Bien sur je préféré dans tous les cas la Ryomo d'Ikkitousen love1 , que je trouve plus que classe X3 bon je m'égare là XD.
Perso pour Sôsô je préfère le perso de Koihime à celui d'Ikkitousen. Après chacun ces goût.
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Dim 10 Aoû 2008 - 19:26

superbaka a écrit:
On a donc de grande chance de la voir vers la fin des épisodes... Bien sur je préféré dans tous les cas la Ryomo d'Ikkitousen love1 , que je trouve plus que classe X3
Ce serait vraiment bien, je suis un fan de Ryomô! Dans tout les cas dans Koihime Musou, je ne pense pas qu'ils réussiront à faire une Ryomô Shimei comme on l'aime, alors je ne sais pas encore si je ne préférerais pas la voir,plutôt que de voir une version ratée de ma petite Ryomô... Alors prions xD! ( On peut aussi faire un FanClub, mais en attendant on ne peut... qu'attendre °° ).

superbaka a écrit:
Perso pour Sôsô je préfère le perso de Koihime à celui d'Ikkitousen. Après chacun ces goût.
Dans le manga, Sôsô à un CharaDesign special, qui me fait plus penser qu'il serait mieux dans Koihime Musou que dans Ikkitousen. Après, il faut que j'attends l'épisode où on l'aperçoit ( C'est lequel? ).
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Koihime Musou   Lun 11 Aoû 2008 - 14:43

C'est vrai que si c'est une version raté de Ryomo autant ne pas la voir... Déjà que j'avoue pour Ryofu j'ai été assez déçu, en même temps je me suis habituer à l'autre mais bon...
Pour Soso, le perso apparait dans l'épisode 3.

Koihime Musou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant