|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: > ConCours < Dim 10 Aoû 2008 - 18:42 | |
| 
Vous êtes tous invités au premier anniversaire du forum! Et pour fêter ça, rien de tel que des jeux! =)
N'oubliez pas le mercredi 20 aout! De 20h00 ( ouverture des jeux ) jusqu'au jeudi 21 à 02h00 ( Verrouillage de la section ). ( Mettez une sonnerie dans votre portable, marquez le sur votre calendrier, etc... )
Alors, le mercredi 20 toute la journée, les jeux seront fermés et verrouillés. ( Non ne me tuez pas >___< )
Car pour fêter notre anniversaire, j'organise un grand concours dans les jeux! ( Owiii, tu es mon Dieu <3 )
Je choisirais les jeux, qui seront disponibles, mais je pense déjà qu'il y aura les plus connus. ( La Bombe, le Pendu, les Quizz Manga, etc... ) Surtout n'hésitez pas si vous avez des idées, je suis a votre écoute.
Alors le but n'est pas de vous appâter avec un gros gain mais tout simplement de s'amuser tous ensemble! C'est pour ça que le gagnant du concours aura juste un titre special ( et le plein d'étoiles ) jusqu'à Noël. ( Prochain concours ^^ )
Bien sûr, les Modos seront désactivés ce jours là dans la partie "Cours de Récréation". Pour évitez toute triche, nous prendrons les mesures nécessaire en temps voulu. Mais j'espère que vous ne voudriez pas gâcher la fête =X.
C'est tout simple comme règles: - Un post équivaux à un point. - Certains jeux peuvent être gagné, dans ce cas, le gagnant aura dix points. ( Comme souvent à la "Bombe" ( ou autre ) l'avant dernier post n'est jamais mis, alors Misuzu ou moi se sacrifierons ) - Dans le cas d'un "Quizz" ou d'un "Pendu ( ou autre ) le gagnant aura, seulement, trois points. - Un post contenant du flood et sans réponse au jeux correspondant, se verra pénalisé d'un malus d'un point. - Toute tentative de triche ( Je ne sais pas comment, mais au cas où ), sera pénalisé de cinq points.
Si vous avez des questions n'hésitez pas =). |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 64907 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: > ConCours < Dim 10 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Owiii *-*
C'est trés bien expliqué comme ça titi chan ^^
|
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: > ConCours < Dim 10 Aoû 2008 - 19:27 | |
| J'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas d'inscription et que n'importe qui pourrait participer à sa guise =). |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12777 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: > ConCours < Dim 10 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Owiii des jeux pour l'anniversaire du fofo *-* Ca va être bien ^^ Merci pour ces explications très détaillées ^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: > ConCours < Dim 10 Aoû 2008 - 19:57 | |
| On s'en fout des jeux, on remercie que pour les explications xD ( D'habitude je ne me fait pas comprendre...? °° ) |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 18 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: > ConCours < Lun 11 Aoû 2008 - 1:58 | |
| |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: > ConCours < Lun 11 Aoû 2008 - 4:40 | |
| c'est noté mais je suis bien désavantgé XD les heures ne sont pas le même U___U donc ça tombe sur mes heures de boulot...  j'vais essayé d'être là quand même^^  |
|  | | Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: > ConCours < Lun 11 Aoû 2008 - 8:21 | |
| Bon ben ce sera sans moi alors, je commence les examens le lendemain... |
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: > ConCours < Lun 11 Aoû 2008 - 14:47 | |
| La meilleure punition pour un tricheur est d'être disqualifié : ) |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: > ConCours < Lun 11 Aoû 2008 - 15:15 | |
| beuh pas cool moi c est l anniv de mon beau pere je vais devoir me le trainer a la maison toute la journée |
|  | | |