|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Micii ^^ Mais je n'ai pas encore tout fini >___< |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Oui ! Trop jolie la bannière ! |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Oui, elle est belle la bannière *-* |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 21:40 | |
| Hey pourquoi QUE des filles en maillots ?! >.< |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Comme je l'ai dit à Maman, j'ai pas trouvé de garçon pour mes renders. |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 22:24 | |
| OSEF des mecs, on veut des filles et des boobs... ...ou pas. /dehors _________________   |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

| Sujet: Re: Banniére: Summer Time Dim 10 Aoû 2008 - 22:34 | |
| Voila ce qui est bien dit xD
Sinon je préfère faire avec des filles, ce qui est plus attirant pour le forum ( même pour les filles ) et c'est surtout que je préfère comme ça =) ( J'ai du faire une sélection quand même il y en avais des mieux mais bon xD ) |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Lun 11 Aoû 2008 - 1:50 | |
| C'est vrai qu'elle est très jolie =)
(Il n'y a pas qu'à moi que ça fait grand sur mon écran ><) |
|  | | Yuki-angel13 Masseur D'Aiguilles

Messages: 270 Age: 16 Loisirs: Internet, le badminton, les mangas ^^ Humeur: Sympas et gentille ^^
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Ludwig Revolution Anime(s) Préférés(s): Y en a trop °°
 | Sujet: Re: Banniére: Summer Time Mer 13 Aoû 2008 - 17:23 | |
| oui elle est très jolie =3 |
|  | | |