|
|
| | Ichi rittoru no namida [Drama] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Hanae Chibi'

Messages: 31 Age: 23 Manga(s) préféré(s)?: Übelblatt Anime(s) Préférés(s): FSN
 | Sujet: Ichi rittoru no namida [Drama] Mar 12 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Synopsis :Aya est une jeune fille de 15 ans vivant avec ses parents, son jeune frère et ses deux soeurs cadettes. Elle mène une vie tout à fait normale pour son âge, mise à part ses chutes fréquentes et sa difficulté à voir les distances. Il s'avère qu'Aya souffre d'une maladie incurable. Cette maladie est due aux cellules nerveuses du cerveau qui se détériorent progressivement, jusqu'à disparaître. Cela provoque à la longue une impossiblité à se mouvoir et à communiquer, mais n'affecte pas la compéhension. Comment Aya va-t-elle vivre avec sa maladie ? Comment va réagir sa famille ? Comment va évoluer la relation entre Aya et Haruto (un garcon qu'elle rencontre) ?  Avis personnel : Pas encore regarder mais on m'en à dit le plus grand bien, qu'il été triste (en même temps avec un titre dont la traduction en Francais est un litre de larmes j'aurais pas pigé si ce n'était pas le cas ôo) et qu'il fallait absolument que je le voit. J'ai dl tout les épisodes il ne me reste plus qu'à les regarder ^o^ |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Mar 12 Aoû 2008 - 22:19 | |
| LE drama dont TOUT le monde parle & que je n'ai toujours pas vu ! xD M'enfin, sens qu'jme le télécharger sur VEOH, comme ça, au moins, j'l'aurais. ^.^ |
|  | | vampire-alice Pti'Mousse

Messages: 79 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: fruits basket..vampire knight..lin3 Anime(s) Préférés(s): vampire knight..fruits basket..ouran hight school host club..wolf's rain..bokura ga ita..lovely complex..nana.etc
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Jeu 4 Déc 2008 - 13:11 | |
| j'ai vu ce drama et j'ai vraiment aimé c'est trés triiiiiste en plus c'est une histoire vrai d'ailleurs a la fin de chaque episode il y'a les parole de la vrai aya et des photos d'enfance :huhu: |
|  | | Martinovsky Paria de Place Publique

Messages: 106 Age: 20 Loisirs: jeux vidéo et manga ^^ Humeur: grognon mais gentil
Manga(s) préféré(s)?: Berserk Anime(s) Préférés(s): Hellsing
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Jeu 4 Déc 2008 - 16:26 | |
| Bon bas sa vas surement être mon 1 drama... " émotion " |
|  | | Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Ven 5 Déc 2008 - 21:19 | |
| Je l ai fini!^^ [Ben il me reste que l episode spécial mais j aime pas trop car il font le retour sur les 11 épisodes tout cas...^^"]
C est un super bon drama tres triste [surtout les dernier episodes ou je pleure tout le long!] c est rare que je regarde des drama triste comme celui la et je n ai pas regreter de l avoir regarder!^^ |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5853 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Sam 6 Déc 2008 - 18:29 | |
| Ah ce drama, que dire... Vraiment formidable mais trop émouvant. J'adore vraiment les acteurs car ils jouent vraiment bien le jeu J'ai pas encore trouvé les deux derniers épisodes en vostfr mais je cherche, si quelq'un les a vu en vostfr, il peut me dire où? |
|  | | Miyu! Pti'Mousse

Messages: 92 Age: 19 Localisation: Québec!!!=P Manga(s) préféré(s)?: SDK Anime(s) Préférés(s): Lovely Complex
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Dim 7 Déc 2008 - 18:02 | |
| J ai un site mais je sais pas si j ai le droit de le mettre car sa serait comme de la pub!Oo
Mais c est pour aider quelqu un!*-*
ICI!!*
C est un tres bon blog avec plein de dramas - films asiatiques avec les liens video que j ai decouvert récemment!^^
[Désoler pour la pub!Oo - mais c est un blog tres utile quand tu veux pas chercher partout!xD] |
|  | | kyra Chibi'

Messages: 32 Age: 25 Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Slam Dunk, SDK, Naruto ... Anime(s) Préférés(s): One Piece, TRC ...
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Mar 10 Mar 2009 - 13:53 | |
| Je l'ai fini hier^^
Au début je n'avait pas trop accroché, mais vu que j'ai lu plein d'avis positif dessus j'ai quand même continué.
Franchement au début l'histoire marche un peu au ralentit. J'étais triste pour Aya mais je n'en pleuré pas pour autant. Le 1er vrai moment où j'ai eu les larmes au yeux c'était au moment où Ako crie sur son frére^^
Mais à partir de l'épisode 8, là j'ai vraiment commencer à pleurer. Les larmes coulés, j'arriver plus à m'arrêter. Pendant 4 épisodes j'ai pleurer, lol. D'autant que j'suis malade alors je pleurer et j'avais le nez qui coule en même temps, mdr.
Vraiment super ce drama. Jusqu'ici j'ai vu que des dramas comique, donc je ne m'attendait pas à tomber sur une tragédie, lol.
L'actrice était super. Et l'acteur aussi^^
Elle je la connaissait pour l'avoir vu dans Sinobi, mais bon on la voit 10 min dans le film, lol.
Lui je connaissait pas. Où enfin de nom, lol. J'avais juste lu qu'il avait fait pleurer un des chanteur des Kat-tun lors d'une émission, mais j'ai jamais réussi à trouver la vidéo, mdr.
Sinon quelqu'un à t-il déjà lu le vrai journal d'Aya?
PS : hier soir j'ai pensé à un truc justement. Il s'agit d'une histoire vrai, mais l'histoire avec Haruto est fictif. Donc dans la réalité ça a du être 3 fois plus pire vu qu'elle était vraiment toute seule. Comme par exemple lorsque la classe parle sur elle, personne ne l'a aidé. Et quand elle à quitter l'école, elle c'est définitivement retrouvé seule. Le moment qui m'a vraiment fait mal, c'était lorsqu'elle dit : "Maman, me marierais-je un jour ?" sa à du être terrible pour la maman ... |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Mar 26 Oct 2010 - 17:50 | |
| Wouaw, un classique pour moi ! Les japonais sont toujours très fort pour nous faire pleurer x) Surtout avec ce genre de sujet... Avec Koizora, Taiyou no Uta, Yuuki, et plein d'autre encore : Ichi rittoru no Namida est extraordinaire! A ne pas regarder quand on est deprimé xD
J'ai préféré le drama au film, et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil : l'actrice qui joue Aya dans le film apparait à un moment dans le drama x) En tout qu'à ce drama m'a fait réfléchir, et j'en ai conclu une chose : profitons de notre vie et de notre bonne santée ! |
|  | | Archanlika Tueur de Mémé's !

Messages: 956 Age: 24 Localisation: Strasbourg Loisirs: Lecture , ecoute de la musique , faire de la photo , sortir Humeur: coool :D
Manga(s) préféré(s)?: Black Cat , chobits ,fruits basket ,GTO,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club ,Vampire Knight Anime(s) Préférés(s): Azumanga Daioh , Black Cat ,chobits ,elfen lied ,fruits basket ,Fullmetal Alchemist ,paradis kiss ,Tsubasa Reservoir Chronicle ,Xxx Holic ,Ouran High School Host Club, Vampire Knight , joujou romantica , evengelion, gravitation
 | Sujet: Re: Ichi rittoru no namida [Drama] Lun 17 Jan 2011 - 19:38 | |
| J’ai vraiment aime de Drama il et tous simplement magnifique et triste et la musique quand tous la chorale chante et la fin punaise j'avais les larmes aux yeux. |
|  | | | | Ichi rittoru no namida [Drama] | |
|