|
|
| | Ouran high school host club | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Ouran high school host club Ven 15 Aoû - 13:23 | |
| Ouran High School Host ClubHaruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées. Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives. Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun... Or, il se trouve que Haruhi Fujioka est biologiquement une fille...  http://www.ouran-host-club.fr.nf/
Dernière édition par Sora Suzuki le Mar 1 Mar - 17:11, édité 2 fois |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Ven 15 Aoû - 13:45 | |
| Owiii ! J'ai regardé il n'y a pas si longtemps que ça, et j'ai regardé les 26 épisodes en une journée ! Qu'est-ce que c'est drôle xD J'adore Tamaki, il me fait trop rire à toujours bouder ou à dire que Haruhi est sa fille xD Et Kyoya, on se demande si c'est pas lui le vrai président du club par moment lol. Dommage qu'il n'y ait pour l'instant de saison 2 ! J'aimerais bien savoir la suite n_n |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Ven 15 Aoû - 13:59 | |
| Bah c'est ce que je fais x_x" Mais la parution est trop longue ><" On a rattrapé trop vite la parution japonaise x_x Quand je disais que je voulais savoir la suite, je parlais la voir en anime n_n
|
|  | | Yuki-angel13 Masseur D'Aiguilles

Messages: 270 Age: 16 Loisirs: Internet, le badminton, les mangas ^^ Humeur: Sympas et gentille ^^
Manga(s) préféré(s)?: Vampire Knight, Ludwig Revolution Anime(s) Préférés(s): Y en a trop °°
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Ven 15 Aoû - 15:24 | |
| J'adore cet anime XD Il fait trop rire X3 |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Ven 15 Aoû - 18:00 | |
| Owiii ! L'est géant ! *Regrette pas d'avoir acheté le manga grâce à lui ! =] Moi aussi j'aimerais bien une saison 2 vu ce qu'il se passe à la fin ... ^.^ |
|  | | kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Lun 18 Aoû - 8:59 | |
| j'adore c'est trop délire |
|  | | Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Lun 8 Déc - 7:55 | |
| j'ai adoré des crises de fou-rire je vous dis que ça j'aurais egalement aimé qu'il y ait une suite  |
|  | | vampire-alice Pti'Mousse

Messages: 79 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: fruits basket..vampire knight..lin3 Anime(s) Préférés(s): vampire knight..fruits basket..ouran hight school host club..wolf's rain..bokura ga ita..lovely complex..nana.etc
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Lun 8 Déc - 11:03 | |
| waaaaaaaaa cet anime est super ..drole ses personnages sont tres attachants je les ai tous aimé ...tamaki le malade les jumeaux hikaru et kaoru sont super aussi kyouya le calculateur et aussi mori..honey-sempai...sont trop mignons enfin haruhi a un super chatctére dégouté voila un de mes animes préférés |
|  | | Missy Cobaye en Sauce !

Manga(s) préféré(s)?: Ouran Host Club, Urukyu Anime(s) Préférés(s): La Corda d'Oro, Code Geass
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Mer 10 Déc - 2:06 | |
| Aww, j'ai adoré cet anime <3 C'est très comédie, je rigole chaque fois que je regarde un épisode x3 Dommage qu'il n'y a que 26 épisode~!!
Je ne sais pas si je vais répondre à ta question Misuzu, mais Ouran est licencié T^T Le DVD des épisodes 1 à 13 est même sorti ^.^ |
|  | | | | Ouran high school host club | |
|