|
|
| | Ouran high school host club | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Mer 24 Juin 2009 - 23:21 | |
| Ouais, c'est vrai, les gens qui ont toujours été gentils et qui ont eu une enfance pas trop trop triste, c'est chiant hein ? >_> |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Mer 24 Juin 2009 - 23:23 | |
| Bah pas forcément, mais lui il est attachant .o/ T'inquiètes pas je préfère Mori  |
|  | | Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Mer 24 Juin 2009 - 23:43 | |
| Je sais pas si je dois m'inquiéter ^^' |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Sam 22 Mai 2010 - 18:39 | |
| J'ai aussi beaucoup aimé cet anime. j'aimerais bien qu'il y est la suite. |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Sam 22 Mai 2010 - 18:46 | |
| Oui à la fin ils nous donnent l'impression qu'il y aura une autre saison mais apparemment . . . Sinon cette anime est vraiment génial on se marre tout le temps surtout avec Tamaki ♥ Mais ceux que je préfère sont les jumeaux *___* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Sam 22 Mai 2010 - 22:32 | |
| En même temps le manga continue encore et va bien plus loin : ) Mais ça fait comme fruit basket, ils arrêtent là en laissant de coté le meilleur. |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Dim 23 Mai 2010 - 7:38 | |
| Oui c'est pour ca que Fruits Basket j'ai acheter tous les mangas ^^ C'est un façon de te les faire acheter mais ca coute cher T.T |
|  | | Sawa-Chan Tentacle Sensei !

Messages: 7289 Age: 16 Localisation: Dans une forêt perdue de Baka'Land Loisirs: Lire, grapher, écouter d'la musique Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Blood+, Doubt, FMA,
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Umineko no Naku Koro ni, Ga-Rei -Zero-,
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Dim 23 Mai 2010 - 8:42 | |
| Ou c'est aussi pour ça que j'achète host club en manga =) mais j'ai pas assez de sous pour avoir la suite. T___T |
|  | | Lilouù-sama♥ El Padrino

Messages: 2614 Age: 17 Localisation: en vacance dans une region qui s'appel : mon lit 83 Loisirs: Dessiner, lire, ecouter de la musik, ecrire, télé, DS ... Humeur: bonne humeur =)
Manga(s) préféré(s)?: young GTO ; GTO ; Suzuka ; Sakura ; kamuna gara ; air gear ; love hina ; gundam ; evengelion ; 3x3 eyes ; negima ; gets bakers ; fuli culi ; prince du thé ; kare kano ; Doubt, Ibitsu, Shugo chara
etC... Anime(s) Préférés(s): Kuroshitsuji (vive la saison 2 !! =D ) ; Ouran hight school host club ; naruto ; Naruto shippuden ; D. gray man ; Ranma 1/2 ; lady oscar ; Death note ; elfen lied ; bleach ; nana ; Air gear ; air tv ; ikii tousen ; avatar ; elfen lied ; Junjou romantica, princesse princesse; Clannad
etC...
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Sam 30 Oct 2010 - 22:51 | |
| Voila un super anime que j'ai aussi adore!! Illarant (dans mes souvenirs), kawaï, attachant, captivant, vraiment c'est un de mes shojos preferes! ♥ mes pour pas changer, il me reste quelques episodes a voir :nyuu: | Spoiler: | | | Ps: j'ai ete mega triste en voyant l'épisode où ikaru et kaoru se dispute j'en croyant pas mes yeux, deux frere aussi proches .. se disputer comme sa je trouvait sa horrible .. mais plus horrible encore .. c'est qu'ils se sont payer notre tête ces enfoirés !! j'ete degouter !!xD |
|
|  | | Ahollym Pti'Mousse

Messages: 57 Age: 16 Manga(s) préféré(s)?: /// Anime(s) Préférés(s): Dragon ball (Z), Full metal alchemist, One piece, Nana...
Surtout ceux ci-dessus, et sinon :
Azumanga Daioh, Hidamari Sketch, FuriKuri etc...
 | Sujet: Re: Ouran high school host club Mer 13 Juil 2011 - 23:03 | |
| Cet anime est vraiment sympa ^^ je l'ai regardé il y a un moment maintenant mais je m'en souviens bieeen~ En effet l'anime donne vraiment faim à la fin °w° En tout cas je conseille à qui veux, mwahwah~ |
|  | | | | Ouran high school host club | |
|