|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Itazura Na Kiss Jeu 20 Nov 2008 - 18:05 | |
| Après avoir finit l'anime je dois dire que j'ai vraiment apprécier, c'est mignon, pas top top mais le graphisme date un peu =3 |
|  | | Caro Ninja Fureteur

Messages: 697 Age: 19 Localisation: Toulouse Loisirs: Yoga / Manga Humeur: Heureuse
Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket, FMA. Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, Zero No Tsukaima, Itazura na Kiss, Vampire Knight, Mai Hime, Ouran High School Host Club, FMA, Kaze No Stigma.
 | Sujet: Re: Itazura Na Kiss Sam 22 Mai 2010 - 17:42 | |
| OUi moi aussi j'ai beaucoup aimé l'anime, on s'attache vite aux personnages  J'aurais aimé une suite par contre. |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Itazura Na Kiss Mar 1 Mar 2011 - 19:26 | |
| J'ai adoré cet animé, même si j'ai eu l'impression que ça allait très vite parfois. On voit une évolution sur le temps: du lycée à la vie adulte, puis la vie de couple. Les personnages évoluent, surtout Naoki qui au départ est constamment froid, mais au fur et à mesure, on se rend compte qu'il aime vraiment Kotoko (pourtant, c'était pas gagné). Il y a un moment où j'avais l'impression d'être dans Twilight avec l'autre gars aux cheveux longs à la Jacob  Kotoko est vraiment touchante comme fille, on a envie de la pousser pour qu'elle arrive à toucher le coeur de Naoki. Elle s'est battue tout de même, bien que j'ai pensé à un moment qu'elle allait se résigner après tant d'années d'amour sans retour. Je crois que pour Naoki, comme c'est quelqu'un de pas très expressif, il a du mal à vraiment communiquer, il intériorise et du coup, on ne sait pas sur quel pied danser avec lui, mais en fait, il est très observateur mine de rien. | Spoiler: | | | Je crois que j'ai toujours su au fond qu'il aimait Kotoko, simplement, il a une espèce de réserve qui semble être très forte |
Les personnages sont tous amusants, les parents de Naoki sont très drôles, surtout la mère, qui aime trop se faire des plans sur la comète. Pour le coup, elle n'a rien à voir avec son fils introverti. J'ai eu un peu de peine pour Kinnosuke un moment, mais il finit bien. Puis, ce qui est plaisant, même si c'est rapide, c'est qu'on voit Kotoko et Naoki évoluer: lycéenns, étudiants, dans la vie active, mariés, avec un enfant. C'est pas souvent, je crois qu'on peut voir cela dans un animé (j'essaie de réfléchir, mais je ne trouve pas d'autres exemples). Bref, j'aimerais trop que cet animé soit licencié un jour. Je ne me lasse pas de le regarder. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Itazura Na Kiss Mar 1 Mar 2011 - 19:29 | |
| Dans le même genre tu as Clannad puis Clannad After Story : ) (Et c'est largement mieux même  ) Ce qui m'avait marqué dans cet anime, c'est que bien que se soit vieux, que le design soit plutôt moche, bien mis en scène ça passe tout seul'. |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Itazura Na Kiss Mar 1 Mar 2011 - 19:32 | |
| Clannad est déjà sur mon ordi, j'attends juste d'avoir du temps pour commencer à le regarder^^. Et c'est vrai que ça passe tout seul, honnêtement, j'ai enchaîné les épisodes sans m'arrêter, première fois que je devais regarder un animé en un jour et en allant me coucher super tard aussi :u.u: |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: Itazura Na Kiss Lun 4 Avr 2011 - 3:14 | |
| Hum, j'ai regardé cette série car j'ai vu que Heyden disait dans le topic de Clannad que ça y ressemblait dans le genre où on voit une évolution des personnages du lycée à la vie active, et je doit avouer que cet anime m'a beaucoup plu, et que je suis content d'avoir pu le découvrir, so merci. Sinon ce que j'en pense : C'est vraiment interessant de voir Kotoko persévérer persévérer et encore persévérer avec Naoki, et comme l'a souligné Heyden c'est vraiment très très rare d'avoir un anime dont l'histoire se déroule sur plus de 2/3 ans, là on les voit petits lycéens et ils finissent avec leur métier cela permet selon moi un attachement aux personnages vraiment fort et rends l'anime encore plus intéressant. Une petite touche d'humour avec les parents, les plans de Kotoko qui croit toujours tous ce que ses amies lui racontent... Le moment qui m'a le plus plu | Spoiler: | | | c'est quand il y a je veux devenir le meilleur infirmier (me souviens plus de son nom) qui s'incruste dans leur vie de couple et où l'on voit les 2 personnages principaux en plein doutes et tristesse. Bon après le "salut je te récupère" Réponse : "ok" Je trouve ça un peu bâclé mais cela ne fait que conforter l'idée qui s'aimeront pour la vie |
Tout ça pour dire que je conseille fortement cet anime qui est selon moi un excellent anime ! |
|  | | |