|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Mer 20 Aoû 2008 - 16:32 | |
| Joyeux anniversaire Fofo ! Je sais pas encore ce que je vais t'offrir, mais je vais te l'offrir è_é Nyah~ J'essairais d'être au rendez-vous à 20h ! kish <3 |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Mer 20 Aoû 2008 - 20:10 | |
|
|
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Mer 20 Aoû 2008 - 21:35 | |
| happy birthbay forum!!!!!!!!! sorry but je pourait pas do the event a cause ce i am not at chez moi sorry |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Mer 20 Aoû 2008 - 22:37 | |
| C'est clair Sora xD
N'oyeux n'anniversaire fofow =]
$,Jne Anniversaire FoFo!!!! |
|
 | |
opale Sushi (?)

Messages: 5 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: naruto ,death note , origine Anime(s) Préférés(s): chateau ambulent
 | Sujet: joyeux annif Jeu 21 Aoû 2008 - 0:24 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Jeu 21 Aoû 2008 - 0:53 | |
| Les jeux vont etre relock a 2h pile donc pas de panique
[ Topic Flood pour les Floodeurs ** ]
Micii a tous ceux qui ont participé^^
Nous faudra un ti peu de temps pour compter^^'
Vala <3
|
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Jeu 21 Aoû 2008 - 1:30 | |
| |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Anniversaire du Forum ! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:27 | |
|
|
|
 | |
|