|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: XXX Holic Sam 8 Déc 2007 - 16:41 | |
| J'adore le manga !!!, le dessin est superbe et pi l'histoire et très bien aussi !!! juste, petite question, il y a 10 volume apparût mais Clamp est encore entrain de travaillé sur xxx Holic na ? |
|
 | |
Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: XXX Holic Sam 8 Déc 2007 - 16:43 | |
| Je pense oui, à la fin du tome 10 c'est encore "à suivre" pourvu que ça dure =) |
|
 | |

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: XXX Holic Sam 8 Déc 2007 - 16:46 | |
| ^^ Esperons, je vien de commencé est j'aime beaucoup !!! ok merci pour l'information ^^. |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: XXX Holic Mar 3 Juin 2008 - 19:53 | |
| Enfaite si le tome 11 à était repoussé autant c'est juste qu'il donné des informations sur Tsubasa Reservoir Chronicle 17. Alors ils doivent le sortir en parallèle pour ne pas dévoiler la suite de TRC ^^"
( Au Japon > 13 Tomes ) |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: XXX Holic Jeu 16 Oct 2008 - 12:43 | |
| XXX Holic c'est un Seinen ? O_o savais pas. mais j'adore ce manga. il est vraiment magnifique. |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: XXX Holic Jeu 16 Oct 2008 - 17:51 | |
| Ce manga est vraiment trop bien !!! J'ai acheté le tome 12 il n'y a plus qu'à attendre la suite |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: XXX Holic Mer 3 Déc 2008 - 11:54 | |
| J'attends aussi la suite mais je me demande ce qu'il peut arriver =s l'histoire semble se centrée autour de TrC plus que xXx Holic arrivé a ce stade
|
|
 | |

| Sujet: Re: XXX Holic Mer 6 Mai 2009 - 14:30 | |
| Oui tu a raison Misuzu, c'est dommage que le manga est plus centré sur TRC que sur lui même car j'aime bien l'histoire. Le manga est aussi beaucoup aimé car les deux mangas ((TRC et xxxHolic)) sons lié entre eux, CLAMP doi faire gaffe a ne pas trop dévoiler beaucoup de choses sur xxxHolic dont elles doivent publié les tomes aprai certains de TRC ou carrément TRC terminé. |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: XXX Holic Dim 10 Mai 2009 - 22:51 | |
| Et je m'avance, et je m'avance, j'en suis au tome 10 (enfin). Avec Watanuki qui se rend enfin compte de ce qui se passe avec Himawari... Toujours aussi gentil ce Watanuki, c'était triste puis de voir Domeki et Watanuki se rapprocher de + en +, c'est super ^^ |
|
 | |
Haru Airurando Tentacle Sensei !

Messages: 7161 Age: 24 Loisirs: Balai ! O_O <3 Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
 | Sujet: Re: XXX Holic Jeu 28 Mai 2009 - 0:57 | |
| Arrivé au tome 12 de Holic
| Spoiler: | | | On commence à sentir du nouveau... On voit enfin les sentiments de Yuko, on les ressent véritablement alors qu'elle ne les montre jamais... Des révélations qui se ficèlent petit à petit pour Watanuki... Des révélations qui me font peur parce que j'adore Watanuki... L'histoire me plait vraiment de + en + comme depuis le début même si je sens que je risque d'être triste... Mugetsu est toujours aussi mignon et j'adore Konahe !!! Je veux d'un couple Watanuki - Konahe ^^ |
|
|
 | |
|