|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Angel Sanctuary Jeu 11 Oct 2007 - 19:56 | |
| 
Résumé:
Sétsuna Mudô est amoureux de sa soeur Sara. Hélas, il sait que c'est amour est impossible. Un jour, il découvre qu'il est la réincarnation d'un archange feminin mysterieux du nom d'Alexiel. Mais la destruction de la terre est proche, et, lorsque sa soeur trouve la mort, il n'a plus qu'une solution: entrer dans le monde des anges et des démons pour la retrouver...
Un manga vraiment beau mais vraiment complexe (j'ai lâché au 5ème tome), mais pourtant c'est accrochant... Quand on peut suivre ^^! |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Angel Sanctuary Jeu 25 Oct 2007 - 23:37 | |
| En tout cas les images sont jolies^^ |
|
 | |
haylicia Pti'Mousse

| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 31 Oct 2007 - 19:25 | |
| *_* halalalala...
...angel sanctuary...
c'est...trop...bien!! >o<
(enfin tous les manga de kaori yuki sont trop biens en même temps... ^^")
brefle... |
|
 | |
sasuke2594 Fana des Dindons

| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mer 7 Nov 2007 - 18:17 | |
| Je connais de nom mais j'ai jamais lu se manga ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Angel Sanctuary Sam 17 Nov 2007 - 21:49 | |
| Je connais que de nom moi aussi |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Seichiro Girl Chibi'

Messages: 26 Age: 21 Localisation: Sur l'étagere parmis les poupées. Loisirs: Lycéenne. Humeur: Smiling!
 | Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 31 Déc 2007 - 11:30 | |
| Moi j'adore Angel Sanctuary <3
C'est vrai que c'est un peu dur au début (même à la fin >_<) mais en fait faut pas lire tome par tome (enfin sii c'est mieux ^_^) mais les lire par paquet de 5 ou 6. Sinon le temps qu'on aille chercher le tome suivant, c'est fini on se perd >_<. |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 31 Déc 2007 - 11:58 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Angel Sanctuary Lun 5 Mai 2008 - 11:32 | |
| Oui je te comprend mais c'est special comme style =X Mais c'est l'auteur qui est comme sa^^" ( J'ai Fairy Cube est c'est le même genre °° ) |
|
 | |
Iris Chibi'

| Sujet: Re: Angel Sanctuary Mar 6 Mai 2008 - 18:16 | |
| Moi j'avais juste lu un résumé il y a longtemps et je me souviens avoir pensé "Iiiirk amoureux de sa soeur ???" xD . J'ai jamais lu le manga mais maintenant il m'intéresse, cette histoire me choque moins xD (bah voui je grandis dans ma tête aussi =D) |
|
 | |
|