Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Ikkitousen Dragon Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numbers-XIII
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Chien
Loisirs: Les mangas

Manga(s) préféré(s)?: One piece
Anime(s) Préférés(s): Sola

MessageSujet: Ikkitousen Dragon Destiny   Dim 24 Aoû 2008 - 14:32

12épisodes
Réalisateur : Koichi Ohata
Auteur : Yuji Shiozaki
genre: Historique, Supernatural, Shônen, School Life

Résumer:
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostillités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso.
Cette seconde saison démarre en mettant en avant l'un des personnages secondaires les plus charismatiques : la belle et sensuelle Kanwu Uncho du lycée Seito

Avis:
Super bien cet anime en plus as ce que je voie il y auras une 3 ème saisons :santa: se seras trop bien !!! Vivement la 3ème saisons

Ps: Je ne sais pas si c'est bien un Seinen ou un Shonen
Revenir en haut Aller en bas
http://sekai-nippon.skyrock.com/
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

Manga(s) préféré(s)?: Il y en a trop
Anime(s) Préférés(s): Code Geass et pleins d'autres

MessageSujet: Re: Ikkitousen Dragon Destiny   Dim 24 Aoû 2008 - 15:18

j'adore cet saison 2 X3 la saison 3 aussi est super Very Happy
Et sinon c'est un seinen
http://superbaka.skyrock.com/
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Ikkitousen Dragon Destiny   Dim 24 Aoû 2008 - 19:29

Je ne les ai pas encore vu ^^'.
Sinon la saison trois promet avec Kan'U =).
( Han ma Ryomô T__T )

Sinon c'est bien un seinen ^^.
http://manga4ever.over-blog.fr/
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Ikkitousen Dragon Destiny   Dim 24 Aoû 2008 - 21:33

La saison 3 est super =)
Je trouve qu'on voit une autre facette de Ryomo très touchante ^^
Hakufu est toujours aussi baka
et bah Kan-u que dire à part qu'elle à toujours autant la classe... XD
Nøsha
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Balance Cheval
Loisirs: Geekologie.

Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic
Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.

MessageSujet: Re: Ikkitousen Dragon Destiny   Dim 24 Aoû 2008 - 22:54

Il y aura Ryomô? °°
Je vais la DL alors >___<
http://manga4ever.over-blog.fr/
superbaka
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Verseau Coq

MessageSujet: Re: Ikkitousen Dragon Destiny   Mar 26 Aoû 2008 - 9:38

ouais et aussi Ryofu. Revenue d'entre les morts sans savoir pourquoi
deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Ikkitousen Dragon Destiny   Jeu 7 Jan 2010 - 19:51

Bon en premier lieu, j'ai la flemme de créer un topic exprès pour la S1 d'Ikkitousen donc autant résumer les faits ici.

Pour les heureux ignorants, Ikkitousen nous raconte l'histoire d'âmes d'anciens héros de guerre japonais d'il y a approximativement 1800 ans, ces âmes ayant soif de carnage et castagnes se sont matérialisés dans des "magatamas", sortes de cayoux moches en forme de "9" accrochés aux oreilles des personnages, chose que je ne comprends toujours pas, enfin bref; Dans le présent, quelques lycées japonais se mènent des guerres de clans avec des "guerriers", sortes de sbires lycéens avec un magatama blanc, des généraux ayant des magatamas de couleur et enfin, des sortes "d'empereurs" ayant carrément un dragon en eux. ( rien que ça.....nous en Occident ou a carrément la grippe A en nous * se dirige vers la sortie * )
Un beau jour, une débile à moitié blondasse se ramène au Lycée Nanyou et s'entame une petite baston avec des sbires crétins....s'ensuit alors un pseudo-scénario proche cousin d'une sauce périmée à la DBZ avec des coups "kifontcracherdusangparlabouche" et autres méga-roxxors qui pètent la tronche à tout le monde.

La S2, comme raconté sur le premier post, nous raconte la suite de cette guerre dans le lycée Seito, sorte de temple paumé dans les montagnes, abritant de jeunes donzelles et même des lycéennes ninja ! Le personnage principal est clairement Kan-u la roxxeuse de première classe habillée comme une fille de joie qui s'inquète pour sa "supérieure" nunuche qui est enfait encore plus roxxeuse que Kan-u mais faut la laisser nunuche sinon elle va péter la tronche à tout le monde et on pourra pas faire de S3.

Faut savoir que l'on nous sert ici un plat d'animes de baston très classique mais avec de la garniture faisant penser à des mangas de loubars et autres voyoux. Coups dans le dos, "assassinats" et autres tournantes de sbires reviennent à répétition, noyant le spectateur, dans un tourbillon d'ahurissement grave.

N'oublions pas le fait que cet anime est aussi ECCHI, lourdement ecchi, même ! La spécialité d'Ikkitousen est " THE coup qui pulvérise.....les vêtements féminins ! ". En effet, chaque coup que se prend une demoiselle, se voit attribué de la compétence "viol de textile", déchirant ainsi tout type d'uniformes et autres tenues de soubrettes. Un détail consternant est que les gars ont beau se manger les pires frappes possibles, il cracheront juste du sang et auront de la cambouis sur la gueule. Incroyable, n'est-il pas ? Et ce n'est pas tout ! Certaines scènes virent carrément dans l'érotique suggéré, tranchant sèchement laspect combattif de l'anime quand on ne s'y attend pas.
La cerise sur le gateau revient au fait qu'il y a au moins UN plan ecchi dès que nous sommes en présence d'un personnage féminin et ce, quelle que soit la scène !

Je ne m'attarderais pas sur les personnages plus clichés les uns que les autres. Notons toutefois l'originalité des assassins de l'académie Kyosho ainsi que certaines miss du Lycée Seito.

Mon avis sur Ikkitousen reste ulcérant, certes je savais à peu près ce à quoi je m'attendais mais le ecchi à outrance et à force, contre notre gré gache sévèrement les combats et l'intrigue ayant déjà énormément de mal à tenir débout, avouons-le. M'enfin bon, les amateurs de culottes à foison et coups de poings surpuissants à la limite du kamehameha seront comblé, pour les autres, passez votre chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1