Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Chäos;HEAd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Chäos;HEAd   Jeu 28 Aoû 2008 - 17:38

If you are God, and the delusion becomes reality.
About what kind of the noids you get?
Is the sensual world? The despotic society?
The destructive sanctions?
Or...

Original work: Nitroplus/5pb./RED FLAGSHIP
Réalisation: Ishiyama Takaaki (Otogizushi Akazukin, Maple Story)
Composition de la série & scénario: Inoue Toshiki (Death Note, Maple Story)
Chara-design original: Sasaki Mutsumi (Memories Off, Myself;Yourself)
Chara-design: Shimamura Hidekazu (Hachimitsu to Clover, Yume Tsukai)
Supervision du son: Nakajima Toshihiko (Devil May Cry, World Destruction)
Production de l'animation: MADHOUSE

Date de sortie : Octobre
Site officiel de l'anime: http://chaoshead.jp/
Genre : Gore, Psychology, Sci-fi, Supernatural, Thriller

MATA-WEB a écrit:
L'histoire débute le 28 septembre. Takumi NISHIJÔ est alors en pleine discussion avec un de ses amis du net, Grim (グリム), qui n'a de cesse de lui parler des derniers événements en rapport avec le phénomène New Generation, ne rencontrant que le désintérêt du jeune lycéen bien peu concerné par ces faits divers. C'est alors qu'un autre internaute du nom de Shōgun (将軍) lui livre via la plateforme de chat des photos des véritables meurtres. Le lendemain, tandis que le jeune homme rentre chez lui après avoir passé sa journée au cybercafé, il se retrouve dans un lieu ressemblant totalement à celui des photos vue hier parmi les liens transmis par Shōgun, son sang ne fait qu'un tour lorsqu'il y découvre un homme cloué au mur à côté d'une étrange lycéenne aux cheveux roses arborant l'uniforme du lycée Suimei et couverte de sang. L'adolescent fuit en hurlant mais il est bien loin de se douter que tout ceci ne fait que commencer...

Chäos;HEAd est l'adaptation anime d'un visual novel imaginé par 5pb. et Nitroplus sorti le 28 avril au Japon. L'anime n'est pas encore sorti au Japon mais sortira en Octobre, je n'ai pas encore joué (pour le moment) au visual novel faute de ne pas avoir une trad' anglaise (mais ça ne saurait tarder, la trad' arrivera sous peu, dans quelques semaines -89% au total-) mais le fait que ce soit Madhouse aux commandes et que le synopsis m'intérésse au plus haut moins fait que Chäos;HEAd est l'une de mes priorités à regarder durant cet automne et l'un des animes à surveiller durant cette saison.

Opening du jeu :

Vidéo promotionnelle de l'anime :

Pour en savoir plus sur le visual novel et l'anime :

http://www.anime-days.com/index.php?Itemid=80&id=637&option=com_content&task=view

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Ven 10 Avr 2009 - 17:01

Nombre d'épisodes : 12 (Fini)

Téléchargement ici : Version Française

Résumé :

Taku est un otaku qui vit la plupart du temps reclu ...
Il a même conçu un planning minimum d'heure de cour à avoir pour obtenir son diplôme ...

Il vit donc la plupart du temps dans son propre mon avec ses fantasmes, dont Seira, une héroïne d'un anime appeler Buracchi qui apparait souvent dans le première épisode en "réel" ...

Pendant ce temps, à Shibuya, d'étrange meurtre surviennent tous aussi étrange qu'horrible ... (un homme est retrouver transpercer de plein de poignard, un garçon mort avec un fœtus dans le ventre ...) et on les appelle ceux de la New Génération ...

Pendant ce temps, Taku, lui, se sent souvent ... observer ... et semble voir des choses qui ne sont pas devant lui ... "A qui sont ces yeux ... ?"

Un soir, il rentre chez lui traversant les ruelles de Shibuya mais ...
Il va tomber sur un cadavre transpercer avec des poignard ... le même que sur la photo qu'il avait reçu sur un jeux en ligne plus tôt ... mais ...

Devant ce corps, couverte de sang, se trouve une fille aux cheveux rose, un poignard à la main ...
Et elle sait comment s'appelle Taku !

...

Le lendemain, Taku est à cran !
Il se sent vraiment observer ... suivit ... et la coupable serait une fille aux cheveux blond, qui s'appellerais Yua ...

Comme il se blesse en voulant s'enfuir, après avoir eu une hallucination visuel ? en la regardant ...
Elle l'aide à rentrer chez lui ... et il semble que, tout comme lui, elle aime les animes, plus particulièrement le même que lui ...

Il vont donc sympathiser bien qu'il se rappelle constamment de se méfier d'elle ...

Mais, tout aurait pu aller pour le mieux, si, le lendemain, en cours, la fille aux cheveux roses, est sa voisine de table !?

(ce résumé je l'ai fait à partir de l'épisode 1, et comme j'ai toujours eu du mal à synthétiser c'est en fait l'épisode 1 mais sa résume bien quand même)

Titre original : カオスヘッド

Ma note : 10/10

J'ai enfin fini de regarder les 12 épisodes de la série, et j'ai vraiment adorée, ce suspense, ces révélation au compte goute, un héros qui fini par être attachant et, vous ne savez jamais si dans l'anime les personnages autour du héros son ses "amis" ou ses "ennemis" car c'est toujours très flou et leurs actions ne sont pas toujours clair ...
Un anime donc ou la frontière en réel et illusion, est très mince, ou amis et ennemis ont le même visage et ou les pires personnes ne sont pas celle que l'ont croit !

Sinon des générique très soigné, que j'adore ! (et que j'écoute en boucle depuis 3 semaines mais chut XD)

Opening

Ending

http://kieli-chan.skyrock.com
Lovely Bard
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Singe
Localisation: Saint-Hyacinthe (Ville), Québec (Province), Canada (Grrr Pays)
Loisirs: Glander...? Ben ouais c'est le sport national des Otakus =3

Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi!
Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Ven 10 Avr 2009 - 18:20

Un des animes les plus étrange et magnifique que j'ai vu de ma vie! Au début on se dit: WTF! Mais c'est quoi ce bordel Mad Mais ensuite on y voit une œuvre artistique incroyable :Applause02: L'opening est d'une beauté rare et l'histoire riche tout en êtant vraiment chaotique :10/10:
Moka
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Sagittaire Serpent
Loisirs: Etudiante
Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution

Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Ven 10 Avr 2009 - 20:53

C'est clair, première épisode j'étais assez intriguer et septique mais après on veux la suite (quand j'ai eu les 11 épisodes je les ai regarder d'un coup tout la nuit XD)
http://kieli-chan.skyrock.com
Alice
Tôho Buster
Tôho Buster

Masculin Vierge Coq

Manga(s) préféré(s)?:
Dôjinshi Touhou
Anime(s) Préférés(s):
Doujin Work

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Ven 10 Avr 2009 - 23:27

J'ai plutot bien aimé dans l'ensemble, même si je trouve les premiers episodes meilleurs, car ensuite, il n'y à plus de "mystere", tout est expliqué comme si c'etait normal et ça gache beaucoup l'interet de cet anime, à mon goût.

Sinon, le cara design m'a bien plu et est assez soigné, je vais surement me laisser tenter par le jeu qui parait-il, est meilleur que l'anime.

Bref, un anime à voir, mais qui je trouve, ne casse pas des briques Wink
http://www.dailymotion.com/group/Touhou
deep eyes
† Tyran Gôut Ananas †
† Tyran Gôut Ananas †

Masculin Lion Singe
Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller.

Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.

Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Sam 11 Avr 2009 - 8:15

Idem que Alice, j'ai surtout aimé les premiers épisodes ( lawl le container en guise de maison ) mais après les premières "apparitions" suivies de leurs explications, on sombre un peu dans le répétitif.
Lovely Bard
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Singe

Manga(s) préféré(s)?: Battle Royale, Hunter X Hunter, Get Backers, Rosario+Vampire, Negima, Detective Conan, Hikaru No Go, Yakitake Ja-Pan! Et beaucoup d'autre...croyez moi!
Anime(s) Préférés(s): Kateikyoushi Hitman Reborn, One Piece, Air Gear, Afro Samuraï, Akikan, Beet the Vandel Buster, Chäos;Head, Chobits, Death Note, Eyeshield 21, La loi d'Ueki, Love Hina, Lovely Complex, Maria Holic, Samurai Champloo, Soul Eater, Tenju Tenge et etc...

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Sam 11 Avr 2009 - 16:18

J'sais pas pour vous mais moi je trouve le
    personnage principal très attachant Very Happy
Haru Airurando
Tentacle Sensei !
Tentacle Sensei !

Masculin Verseau Chat
Loisirs: Balai ! O_O <3
Manga(s) préféré(s)?: Dragon Ball, Berserk, Ikigami
Anime(s) Préférés(s): Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Mar 14 Avr 2009 - 12:00

Hun hun, ça m'a l'air pas mal ça !
Lovely Bard
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Masculin Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Mar 14 Avr 2009 - 21:48

Et ça l'est :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chäos;HEAd   Mar 14 Avr 2009 - 22:06

oui je vais matter ca aussi lol

Chäos;HEAd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant