|
|
| Auteur | Message |
|---|
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Vampire Knight Guilty Ven 29 Aoû 2008 - 20:21 | |
|  Episodes : 13 Auteur : Matsuri Hino résumé: c'est la saison 2 de vampire knight (youpiiii !!!!!!!!!!!!!) Opening : #1: "Rondo" by ON/OFF Ending : #2: "Suna no Oshiro" by Kanon Wakeshima voila un trailer officiel bon visionnage x3 http://www.dailymotion.com/video/x6jwpq_vampire-knight-guilty-saison-2-trai_music |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Ven 29 Aoû 2008 - 20:50 | |
| Merci bicou!
Rappelons que la sortie est prévue au mois d'octobre =o
|
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Sam 30 Aoû 2008 - 0:39 | |
| le 2 octobre précisément qui sera un *regarde calendrier* jeudi |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Ven 7 Nov 2008 - 23:19 | |
| Changez de studio de réalisation svp...
Je veux bien ils sont pas humains mais c'est pas des machines non plus :/
|
|
 | |
yuuki-sama Sushi (?)

Messages: 7 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: vampire knight la fille des enfert c'était nous l'amour a tout prix Anime(s) Préférés(s): ...
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Mer 19 Nov 2008 - 13:31 | |
| ton liien ne marche plus =( |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Jeu 20 Nov 2008 - 18:04 | |
| En voila un autre^^ Aussi n'oubliez pas que le fofow' fournit les streaming de cette superbe série ** |
|
 | |
Danaan Paria de Place Publique

Messages: 107 Age: 38 Manga(s) préféré(s)?: fullmetal alchemist,bleach,etc... Anime(s) Préférés(s): vampire knight,bleach,junjou romantica,et bien d'autres encore^^
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Lun 8 Déc 2008 - 7:51 | |
| j'adore cet animé,j'aime,j'adule...  et la saisonn 2 que de découvertes :nyuu: |
|
 | |
Anii--x Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: Fruits Basket,Bokura ga ita Anime(s) Préférés(s): Bokura ga ita,Nana,Lovely complex,Vampire Knight
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Mer 10 Déc 2008 - 16:26 | |
| :huhu: Zero Mon amour Viens me chercher !!! Huum Superbe Anime :Love2: |
|
 | |
Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Mer 10 Déc 2008 - 17:19 | |
| Très bon Anime, j'attends la suite avec impatience  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vampire Knight Guilty Mer 10 Déc 2008 - 17:28 | |
| J'adore cette anime aussi bien au niveau du graphisme que de l'histoire. Moi qui m'attendait a un banal Shojô j'ai bien été surprise !
J'attends la suite avec impatience <3 |
|
 | |
|