|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Définition : Idole Sam 30 Aoû 2008 - 14:41 | |
| Une Idole est une belle jeune fille (naturellement ou non) actrice, chanteuse, animatrice, mannequin, ou deux ou trois ou tous ça à la fois. Les gens l'aiment et l'admirent, et chacun a son idole préférée.
C'était juste pour dire que je trouve certains topic innaproprié dans cette partie. *Comme les groupes ou chanteurs, ou simples chanteuses qui n'ont rien d'une idole.
Il faudrait peut-être penser à changer le nom. *Comme 'Groupes / Chanteurs' ou je n'sais quoi. |
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Définition : Idole Mar 23 Sep 2008 - 12:50 | |
| Pris sur le Wiki : Une idole est une représentation d'une divinité qui est objet de culte tout comme la divinité elle-même. Pas forcément que actrice chanteuse etc... Mais tu n'étais pas dans le faux : ) |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Définition : Idole Mar 23 Sep 2008 - 13:01 | |
| Moui pas faux, je plussois.
Je vais voir ça se soir. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Définition : Idole Mar 30 Sep 2008 - 20:19 | |
| Je pouvais pas les présenter ailleurs x_o
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6990 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Définition : Idole Mar 30 Sep 2008 - 20:39 | |
| Idol =/= Idole Idol c'est -plus ou moins- la définition donnée en début de topic, et Idole c'est la définition qu'a donné folkeur. Mais j'avoue, les AV (Adult video) Idols je les élèvent au rang de divinités. En fait non, je regarde pas ce genre de truc.On peut aussi rajouter que : | Citation: | | Idol : Femme généralement jeune qui montre son corps dans une IV (Idol Video) ou un magazine (genre Sabra). Souvent en petite tenue ou en cosplay. Les idol sont une forme d’art corporel au Japon : en gros elles montrent leurs attributs féminins ou kawaii. NB : les idol ont une capacité étonnante à passer pour des cruches lors des interview. NB : les idol aiment se convertir en seiyuu et vice/versa |
Si l'Anglais vous fait pas peur, lisez ceci :
http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_idol_________________   |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Définition : Idole Mer 1 Oct 2008 - 17:03 | |
| Merci pour ces rajouts. =]
Enfin bon, voilà, vous m'aurez compris. u__U |
|  | | |