|
|
| | Quel personnage de xxx Holic es-tu? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 31 Aoû 2008 - 3:10 | |
| Voici un nouveau " quel personnage es-tu ? " XD >>> Quel personnage de xxx Holic es-tu ?
bref moi c'est pas compliqué...je suis Watanuki XD :Vous etes Watanuki. Vous vous faites souvent avoir, hein ? Trop gentil. Grognon, mais trop gentil. Tout fait partialement, Watanuki est l'homme de ma vie. |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 31 Aoû 2008 - 3:32 | |
|  Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir... |
|  | | Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 31 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Ah ah, comme toi Lovely, Watanuki.
J'adooore les définitions ! xD |
|  | | edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 31 Aoû 2008 - 11:40 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5818 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 31 Aoû 2008 - 12:04 | |
| | AjiaSora a écrit: |  Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir... |
Pareil ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6974 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 31 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez. Pourquoi ça m'étonne pas...? (dire que j'ai vu que le film de XXXholic... je pense me pencher sur l'anime prochainement...) _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68531 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |  | | Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Lun 1 Sep 2008 - 11:57 | |
| je suis ....Mokona  XD |
|  | | kisa-chan Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 19 Localisation: Nantes Loisirs: Lecture, piano, dessin et accésoirement lycéene à mes heures perdu^^ Manga(s) préféré(s)?: fruit basket, trc , vampire knight, host club, fma, sdk, loveless, dogs... Anime(s) Préférés(s): Pandora hearts, kuroshitsuji,jigoku shoujo, noir , DNangels, ...
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Lun 1 Sep 2008 - 12:44 | |
| moi je suis himawari il y a beaucoup de gens qui sont himawari j'ai l'impression |
|  | | ichi' Coco Dancer ~

Messages: 702 Age: 19 Localisation: ........... Loisirs: Cinema , dessin , musique , dance , chant s'amuser !!!!!!! Humeur: dynamique , tétue , cynique impulsive
Manga(s) préféré(s)?: Death note , Tsubasa reservoir , X de clamp Anime(s) Préférés(s): Death note ,TRC
 | Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 14 Sep 2008 - 17:46 | |
| xD regarder se que sa donne pour moi
Vous etes Yuko. Un peu profiteuse sur les bords, comme personne, je crois... Enfin, tant que vous n'outrepassez pas les limites, ce n'est pas grave. Vous pouvez etre tres drole et absolument insupportable, ca depend de votre humeur... Attention a l'abus d'alcool. |
|  | | | | Quel personnage de xxx Holic es-tu? | |
|