Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Sam 20 Sep 2008 - 20:55
Himawari!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Dim 28 Sep 2008 - 22:57
Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Ven 10 Oct 2008 - 22:59
Vous etes Yuko. Un peu profiteuse sur les bords, comme personne, je crois... Enfin, tant que vous n'outrepassez pas les limites, ce n'est pas grave. Vous pouvez etre tres drole et absolument insupportable, ca depend de votre humeur... Attention a l'abus d'alcool.
Je suis Yuko ! ^^ Etrange
Primura Fana des Dindons
Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Sam 11 Oct 2008 - 15:07
Je suis Yuko !! Vous etes Yuko. Un peu profiteuse sur les bords, comme personne, je crois... Enfin, tant que vous n'outrepassez pas les limites, ce n'est pas grave. Vous pouvez etre tres drole et absolument insupportable, ca depend de votre humeur... Attention a l'abus d'alcool
deep eyes † Tyran Gôut Ananas †
Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Lun 16 Mar 2009 - 20:42
Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.
Ah ok.
Sakura Tentacle Sensei !
Messages: 5777 Age: 17 Loisirs: Dessiner, les Mangas. Humeur: Calme.
Manga(s) préféré(s)?: La liste est très longue. Anime(s) Préférés(s): Pareil.
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Mer 2 Sep 2009 - 13:49
Vous êtes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-être assez froid en apparence, mais bon, vous êtes plutôt digne de confiance, au fond. Votre présence peut être reposante comme exténuante, cela dépend des personnes avec qui vous vous trouvez.
[url][/url]
Kisa #_ God en Mousse !
Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Mer 2 Sep 2009 - 14:55
Vous etes Watanuki. Vous vous faites souvent avoir, hein ? Trop gentil. Grognon, mais trop gentil. Tout fait partialement, Watanuki est l'homme de ma vie.
bof...
Nøsha Tentacle Sensei !
Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Ven 18 Sep 2009 - 0:44
Watanuki aussi. Pourquoi pas.
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 13978 Age: 19 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): pareil XD
Sujet: Re: Quel personnage de xxx Holic es-tu? Ven 18 Sep 2009 - 18:29
Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.