|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 17:15 | |
| De la part du staff Bakalandien, nous vous souhaitons n'a tous une bonne rentrée ^^
Et pour ceux qui n'y sont pas encore, une bonne pré-rentrée ?°°
En espérant votre réussite cette année!
|
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 18:29 | |
| Sauf que moi on pourrait me souhaiter un bon début de vacances ^^
Bonne rentrée à vous ! |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 19:06 | |
| Bah... Bon début des vacances Ksi-Fan == et bonne rentré a vous =] |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 20:00 | |
| Bon début de vacances Ksi-fan et bonne rentrée à tous n_n
Dernière édition par Lucya le Sam 6 Sep 2008 - 20:58, édité 1 fois |
|
 | |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 20:42 | |
| | Lucya a écrit: | | Bon début de vacances Edrick et bonne rentrée à tous n_n |
Mercii et pis...C'est Ksi-fan ^^' |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 20:57 | |
| Lol j'ai pas fait gaffe, je suis fatiguée lol Encore bonne rentrée à tous et ne racontez pas de conneries comme je viens de le faire lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 22:31 | |
| C'est compréhensible alors xD |
|
 | |
edrick Roi du Sake !

Messages: 4892 Age: 26 Localisation: lille Loisirs: cuistot he oui il en faut sinon lire des mangas paintball etc..... Humeur: ca depend des jours
Manga(s) préféré(s)?: FMA,naruto,death note,slam dunk,racaille blues,3X3 eyes etc.... Anime(s) Préférés(s): cowboy bebop,bleach,trinity blood,ninja scroll etc....
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Sam 6 Sep 2008 - 23:52 | |
| | Lucya a écrit: | | Bon début de vacances Edrick et bonne rentrée à tous n_n |
ben non j ai pas de debut de vacances ca fait plus de deux semaines que je bosse .... :piouf: :piouf: :piouf: |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Dim 7 Sep 2008 - 11:23 | |
| Dizoulée Edrick >< Pas fait exprès T__T |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Bonne Rentrée =D Dim 7 Sep 2008 - 12:12 | |
| HAHAHA ! Merci beaucoup, j'en profiterai en pensant à vous ! |
|
 | |