|
|
| | Dal Ja's Spring [Comédie / Romance] [Kdrama] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Dal Ja's Spring [Comédie / Romance] [Kdrama] Lun 8 Sep 2008 - 17:54 | |
| Drama Coréen Année de production: 2008 Genre : Comédie / Romance 22 épisodes
Casting :
Park Chae Rim - Oh Dal Ja Lee Min Ki - Kang Tae Bon Lee Hyun Woo - Uhm Gi Joong Lee Hye Young - Wee Seon Joo Gong Hyeong Jin - Shin Sae DoL'histoire :Dal Ja est jeune femme de 33 ans qui s'est plongée dans le travail depuis ses 20 ans jusqu'à en oublier sa vie privée. Quand enfin elle trouve le courage d'avouer à Shin Sae Do, son collègue de travail, les sentiments qu'elle a pour lui depuis des années, elle a la surprise de le voir accepter. Mais Sae Do est un séducteur et Dal Ja est pure et naive... Le soir de Noël, alors qu'elle l'attend pour réveillonner, c'est au bras de Seon Joo, la belle présentatrice de l'émission dont s'occupe Dal Ja, qu'arrive Sae Do. Paniquée, pour sauver son orgueil piétiné, Dal Ja appelle à l'aide Kang Tae Bong, qui est de 6 ans son cadet, et dont le job occasionnel est de se faire passer, contre rémunération, pour le petit ami de ces dames... Début d'un quiproquo, début d'une grande histoire... Mon Avis :Huuum ... que dire ... 'Oh ... My ... God' ?! =D Enfait, j'avais pas vraiment prévu de le regarder mais je cherchais un drama à voir *en attendant la suite de 'Powerful Opponents'* & j'ai regardé dans la liste des dramas de Chae Rim que j'avais beaucoup aimé dans ce dernier & vu certains avis qui m'ont donné envie de le voir *Mapenziii ! =D* & j'ai TOUT DE SUITE accroché ! =D *J'arrêtais pas de faire des comparaison Chae Rim 'Dal Ja' & Chae Rim 'Young Jin' au début ! x) D'ailleurs on retrouve Lee Kyung Jin *la première dame / mère de Su Ho dans 'Powerful Opponents'* & Kim Young Ok *la grand mère de Gong Yoo dans 'Coffee Prince'*.
Chae Rim est superbe & délirante dans ce rôle *peut d'ailleurs faire penser à Yoo Hee de 'Witch Amusement'* & j'ADOOOORE ça sonnerie de portable ! *ABBA ! xD* On s'attache trés vite à elle, trentenaire assez naïve *à certain moment me fait trés légèrement penser à Britney Jones ...* & ses mésaventures autant au travail qu'en amour ! D'ailleurs, 'Da Ja's Spring' ce n'est pas QUE Dal Ja mais aussi Kang Tae Bong *d'ailleurs on s'attache TROP à la roue de secoure =3* & ses relation familiales assez houleuse, la relation Seon Joo / Sae Do qui n'est pas si simple & les problème du Président Eom. & pour une fois : AUCUN véritable 'méchant' *bon, à part l'ex femme du Président*, au début je pensais que ce serait Seon Joo mais finalement je l'aime beaucoup, elle a ses propre problèmes & est assez solitaire & on se rend compte qu'elle est vraiment bien. =] 'Dal Ja's Spring' c'est un mélange de tout ça : amour, travail, famille & surtout amitié. Le fait que cela se passe BEAUCOUP dans la compagnie change un peu des décors habituels & il faut avouer que ce drama est un niveau au dessus des autres, du fait qu'on suit VRAIMENT la vie & les réflections d'une trentenaire, ce qui est VRAIMENT intéressant. =] *Dans à peu prés le même style plus 'mature' vous conseil 'Que Sera Sera' ! ;]
'Dal Ja's Spring' c'est touchant, attachant, amusant, hilarant & surtout EXCELLENT !
ENOOOOORME merci à la team likana qui le traduit a une vitesse ... ! =D
Le MV qui m'a donné envie de le voir. *& j'aime trop la musique ! =D
|
|  | | Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Dal Ja's Spring [Comédie / Romance] [Kdrama] Ven 14 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Bon il est pas très original, mais j'ai bien aimé. L'ost est sympe et en plus il y a Lee Min Gi hihi =D |
|  | | Yoo Hee Chibi'

Messages: 26 Age: 27 Localisation: L'Abyss de Pandora Loisirs: Tuer des Chain avec Alice connue sous Black Rabbit Humeur: Hésitante entre Alice ou Will of Abyss
Manga(s) préféré(s)?: Bitter Virgin, Ga Rei, Kurokami, Trinity Blood, Ubelblatt, Vampire Chronicles, Pandora Hearts, Rosario Vampire, Psycho Buster, Freezing,Moonlight ...^^ Anime(s) Préférés(s): Card Captor Sakura, Chrno Crusade, Dragonaut the Resonance, Erementar Gerad, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Kurokami The Animation, Macross Frontier, Pandora Hearts, Shakugan no Shana I et II, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tears to Tiara, Trinity Blood, Tsubasa Chronicles, Vampire Knight, Zero no Tsukaima... ^^
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dal Ja's Spring [Comédie / Romance] [Kdrama] Sam 23 Oct 2010 - 1:34 | |
| Tu as raison Maiki, et oui encore un drama avec pour thème principal un triangle amoureux, ce qui n'est vraiment pas très original. Mais tout comme toi, j'ai aimé le regarder |
|  | | | | Dal Ja's Spring [Comédie / Romance] [Kdrama] | |
|