Shiyo El Padrino

Messages: 3133 Age: 18 Localisation: Au chaud dans son lit. Loisirs: mangas & animes & dramas & rire & m'éclater Humeur: Smile. =)
Manga(s) préféré(s)?: Beck, Fruits Basket, Nana, FMA, C'était Nous, One Piece & ect... Anime(s) Préférés(s): Beck, Death Note, Air Gear, Nana, Wolf's Rain, Vampire Knight & ect...
 | Sujet: Kagen no Tsuki ~ Last Quarter Lun 8 Sep 2008 - 18:02 | |
| Année de Production : 2004 Film Japonais Genres : Fantastique / Romance
Casting :
Hideto Takarai (Hyde) - Adam Chiaki Kuriyama - Misaki Mochizuki / Eve Narimiya Hiroki - Tomoki Anzai Tomoka Kurokawa - Hotaru ShiraishiRésumé :Pour l'amour de Adam, Mizuki quitte sa famille... et se fait renverser par une voiture en allant le rejoindre. Elle se réveille dans un lieu tout blanc, entouré d'une clôture et où résonne le son d'un piano, rencontre une petite fille qui cherche son chat, le retrouve et disparaît.
Cette petite fille s'appelle Hotaru, sur le point de sortir de l'hôpital après avoir été elle aussi renversée par une voiture alors qu'elle cherchait son chat. Se remettant en chasse de son animal, elle entend un bruit de piano dans une maison déserte, y entre, et trouve Mizuki, piégée là tel un fantôme. Elle décide donc de l'aider avec un de ses compagnons de classe.Mon Avis :Adaptation du manga 'Last Quarter' d'Ai Yazawa. *Que j'aimerais beaucoup lire. =]
Digne d'un film de Tim Burton, tel est l'impression que ce film m'a donné. Entre réalité & rêve, passé & présent ce mélangent. Ce film est d'une grande beauté, avec des acteurs qui le rend sublime. *Chiaki Kuremiya dans sa robe bleu magnifique & Hyde, son look, son regard, il dégage quelque chose ... Superbe film à voir, encore plus si on est fan des oeuvres d'Ai Yazawa ! |
|
Maiki_Rashu Cobaye en Sauce !

Messages: 188 Age: 22 Localisation: Rashu's Madness Loisirs: Ecrire des Histoires Stupides Humeur: Lunatique
Manga(s) préféré(s)?: Princess Princess, Gravitation, Summit, Fruits Basket, Life, Parmi Eux, Fever, Death Note, .... Anime(s) Préférés(s): Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Lovely Complex, GTO, Full Metal Alchemist, Devil May Cry
 | Sujet: Re: Kagen no Tsuki ~ Last Quarter Ven 14 Aoû 2009 - 15:04 | |
| J'ai pa strop accroché, par contre Hiroki Narimiya et Hyde dans le même film, ça valait le coup =D, l'OST est pas mal non plus. |
|