|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Princess Princess <3 Lun 8 Sep 2008 - 21:49 | |
| 
Titre original : Princess Princess Titre alternatif : プリンセス・プリンセス (Purinsesu - Purinsesu)
Histoire : Tôru Kôno est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend... En effet, à son arrivée, il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit aussitôt. Quelle surprise lorsqu’il découvre un par la suite que la jeune fille est en réalité un jeune homme, qu'on appelle "Princesse", choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraîcheur et de charme aux autres élèves et En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix…
Note globale : 9.50 (en moyenne) Note personnelle : 8.00
|
|
 | |
Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Mar 9 Sep 2008 - 16:13 | |
| Ah, en anime je connais pas ^^ Mais je vais voir se que ça donne ! |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Mar 9 Sep 2008 - 17:55 | |
| Moi je l'ai vu et j'ai bien aimé =) |
|
 | |
Tsukiyo Masseur D'Aiguilles

Messages: 297 Age: 21 Localisation: Château au milieu d'un Tourbillon de Fleur de Cerisier Japonais Loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Mer 10 Sep 2008 - 12:51 | |
| Trop drole j'ai bien aimé à part la fin qui je trouve n'est pas vraiment un fin |
|
 | |
Airi Sushi (?)

Manga(s) préféré(s)?: Vampire knight Meru Puri Anime(s) Préférés(s): Vampire knight
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Dim 23 Nov 2008 - 18:44 | |
| J'aimerai bien voir cette anime, mais je n'arrive pas a le trouver, si quelqu'un peut m'aider ca serait génial |
|
 | |
Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Dim 23 Nov 2008 - 19:00 | |
| L'anime est licencié. _________________   |
|
 | |
mashiko Sushi (?)

Messages: 10 Age: 17 Localisation: sous un cerisier en fleur en train de revasser Loisirs: lycéenne et loisir heu j'en ai pleins ^^ Humeur: sympathique ^^
Manga(s) préféré(s)?: fruit basket et MxZERO Anime(s) Préférés(s): Vampire knight,Nana,Naruto,Beck,Elfen lied, ect..
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Mer 26 Nov 2008 - 14:06 | |
| Yo moi je connais cette anime mais je suis que au debut il est plutot marrant mais je comprend pas pk vous avez mis cette anime dans yaoi ? si vous voulez un site pour voir cette anime allez sur dailymotion |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Mer 26 Nov 2008 - 15:52 | |
| Déjà n'écrit pas en sms Uu'
Après c'est un "yaoi Soft" si on peut dire ça comme ça. De plus il est licencié donc tu ne trouveras aucune vidéo sur dailymotion. Licence = plus de droit de diffusion.
|
|
 | |
mashiko Sushi (?)

Messages: 10 Age: 17 Localisation: sous un cerisier en fleur en train de revasser Loisirs: lycéenne et loisir heu j'en ai pleins ^^ Humeur: sympathique ^^
Manga(s) préféré(s)?: fruit basket et MxZERO Anime(s) Préférés(s): Vampire knight,Nana,Naruto,Beck,Elfen lied, ect..
 | Sujet: Re: Princess Princess <3 Mer 26 Nov 2008 - 16:13 | |
| non desolee de te contredire mizuzu mais il est peut etre licencie comme tu dit mais il est bien sur dailymotion puisque je le regarde en se moment meme |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
 | |
|