|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Byosoku 5 centimeter Lun 15 Sep 2008 - 21:47 | |
| Takaki Tôno à 15 ans. Quelques années auparavant, il s'amusait avec sa camarade de classe, Arashi Shinohara.Ils aimaient regarder des cerisiers en fleurs ensemble et se sont promis de le faire chaque année. Malheureusement, chacun déménage dans une ville différente. Ils commencent à s'écrire tout les jours. Cette corespondance dure sans problème depuis deux ans mais Takaki ne peut se contenter de lettre. Il ne veut pas lui dire son amour sur une simple feuille de papier. Il décide d'aller la voir, un soir. Son parcours est très préparé, le voyage ne devrait durer que deux heures. Mais ce jour ce trouve d'être celui d'une grande neige tardive et le périple s'éternise. Heuresement, rien ne peut arrêter l'amour d'un adolescent et le couple peut enfin se retrouver. Takaki a maintenant 17 ans et a encore déménagé. L'arrivée du téléphone portable lui permet de parler à Akari tous les jours. Ici, nous suivons un autre personnage, Kanae Sumida, une surfeuse qui pince pour Takaki. Elle prend l'habitude d'organiser ses journées pour rentrer avec lui. Mais son amour lui fait trop mal. A qui Takaki envoie-t-il ses messages? Et, qu'espère-t-il en regardant les fusées de JAXA s'envoler près de chez eux?Takaki travaille à Tokyo et n'arrive pas à oublier Akari qui est mariée. Est-ce que les souvenirs d'un amour d'enfance peuvent nous hanter toute notre vie ? |
|  | | Melou Paria de Place Publique

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Dim 9 Nov 2008 - 21:03 | |
| J'ai vut la première partie et.. Wahouu.. La grande émotive que je suis a.. apprécier XD Bref, je le recommande à n'importe qui..! Et puis, bon, je découvre les sinopsis des deux autres parties.. Et j'ai l'impression que ça va être aussi bien que la première partie..! ♥ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Dim 9 Nov 2008 - 21:12 | |
| Je DDL les 2 autres
Sinon en effet je pense les regarder =3
|
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Dim 9 Nov 2008 - 21:35 | |
| J'ai regardé la première partie et je compte regarder les deux autres demain ou mardi. ^^ J'avoue, c'est pas mal comme histoire et j'ai hâte de savoir la suite ^^ |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Dim 9 Nov 2008 - 22:08 | |
| C'est un film décomposé en 3 parties.
J'ai pas encore vu, j'apprécie assez les films de Makoto Shinkai (c'est beau~) donc je pense que je vais regarder prochainement. Merci de m'avoir rappellé que je devais regarder. x)
Enfin c'est du Makoto Shinkai, graphiquement c'est très beau, mettre ce film sur un site de streaming tiendrait du blasphème. ;_; _________________   |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Jeu 20 Nov 2008 - 18:05 | |
| Il faudrait que je regarde aussi. Mais la totalité de la série équivaut a combien de minute? |

Messages: 129 Age: 19 Localisation: Quelque part, ne cherche pas où.. Loisirs: Étudiante. Amoureuse. Sinon j'aime les mangas & les animes.. Le Rp & poster =) Humeur: Quand tu as 100 raisons de pleurer, il faut trouver 101 raisons de sourir.. ;D
Manga(s) préféré(s)?: Paradise Kiss, Fruit Basket, C'était Nous, L'infirmerie Après Les Cours, Lovenista, etc.. Anime(s) Préférés(s): Kanon, Death Note, Full Moon, Peach Girl, Clannad (AF)..
 | Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Sam 20 Déc 2008 - 18:55 | |
| Aucune idée. Malheureusement, je cherche encore un endroit pour voir la partie 2 et la partie 3. Si quelqu'un peut m'aider..  Thank You ! |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Sam 20 Déc 2008 - 19:19 | |
| Merci^^
Tu peux le télécharger sur Mononoke°°
Et je n'ai pas mis le tout en streaming? Enfin le 02 normalement si.
|

| Sujet: Re: Byosoku 5 centimeter Dim 11 Jan 2009 - 16:22 | |
| J'ai donc finalement vut ls totalité de Byousoku 5 Cm. (quoi que j'en doute un peu, j'ai l'impression que la fin a été mangée..) Bref, passons.. J'ai encore plus adorer avec la partie 2. C'est beau.. Surtout les ciels.. *o* Magnifique. Tout comme l'histoire, en s'entends.. J'ai vut quelques larmes arrachées de moi tellement c'est beau et triste.
Je recommande donc beaucoup ;D |
|  | | |