|
|
| Auteur | Message |
|---|
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: le Kappa Mer 28 Nov 2007 - 17:13 | |
| c est intelligent cte bete la de savoir jouer au shogi moi perso je prefere la chair des petits enfants que les concombres |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: le Kappa Mer 28 Nov 2007 - 17:18 | |
| elle te ressemble étrangement sora  |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: le Kappa Mer 28 Nov 2007 - 17:20 | |
| gamin  |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: le Kappa Jeu 13 Mar 2008 - 9:43 | |
| moi je le defirai au shogi et si je gagne je le tue mais ca doit etre un gros tricheur!! |
|
 | |
sora Roi du Sake !

| Sujet: Re: le Kappa Jeu 13 Mar 2008 - 16:36 | |
| euh mais je te rapelle que c est une legende parce que un monstre qui a une tete de mechant et qui mage des concombres ca n existe pas |
|
 | |
Atsui-Chan Paria de Place Publique

Messages: 131 Age: 18 Localisation: Je me noie...Dans mes mangas...
 | Sujet: Re: le Kappa Ven 14 Mar 2008 - 18:30 | |
| Oh il est mignon !! N'en tout cas moi aussi j'aime bien les comcombres XD Je dois être une reincarnation de Kappa ^^"
|
|
 | |
Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas. Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??) Humeur: Minable.
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: le Kappa Lun 31 Oct 2011 - 22:14 | |
| Ca me rappelle le petit Coo (bien que je n'aie pas vu le film) :3 |
|
 | |
Nanami Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 15 Localisation: Oh, une carotte à rayures bleues *o* Loisirs: Guitare électrique Humeur: De très bonne humeur ~
Manga(s) préféré(s)?: 20th Century Boys Anime(s) Préférés(s): Ayashi no Cérès
 | Sujet: Re: le Kappa Sam 17 Mar 2012 - 21:40 | |
| | Misuzu a écrit: | | souvent en leur aspirant les organes par l'anus. |
What the fuck ? XD |
|
 | |
-Cedric- Pti'Mousse

Manga(s) préféré(s)?: Je connais que très peu de manga et plutôt ancien tel que Neon Genesis Evangelion, Love Hina,... Anime(s) Préférés(s): Neon Genesis Evangelion, Shuffle, Sankarea, Claymore, FMA (les 2), Death Note,les films de Miyasaki,...
 | Sujet: Re: le Kappa Ven 20 Avr 2012 - 22:21 | |
| Merci pour tout ces renseignements. Le Kappa est une figure emblématique du Japon mais je ne connaissais pas encore son histoire. Voilà c'est fait ^^ |
|
 | |
|