|
|
| | Auteur | Message |
|---|
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Concours [RESULTATS] Jeu 18 Sep 2008 - 4:06 | |
| Bon voila avec beaucoup beaucoup de retard les résultats. Je suis sincèrement désolé, mais ils m'ont donner beaucoup de soucis >___<.
J'ai le classement, mais je n'ai pas les points, j'ai jeté par mégarde le papier où j'avais tout noté. Mais heureusement que pour le classement, il y a les historiques de conversations ^^'.
Voici le classement: 1. Lovely1819 2. Yandere 3. AjiaSora 4. Marine 5. Lucya 6. Vash
Bravo et merci à tous d'avoir participé.
( Lovely1819, n'oublie pas de me dire ce que tu veux en statuts perso =) )
| Yandere a écrit: | | Ma voisine du dessus est sadique, alcoolique, égoïste, méchante, etc. car elle est admin. :] |
| Misuzu a écrit: | | Mon Tout Puissant Administrateur Mon Tout Puissant Administrateur PyroK > Mon Mien |
| AjiaSora a écrit: | | Petit >> Les pieds de Ma Petite Mais Toute Puissante Administratrice Ma Petite Mais Toute Puissante Administratrice Misuzu |
| Lucya a écrit: | Voisine du dessus, j'ai un post bizarre o_O J'ai écris "disputer" et je vois | Spoiler: | | | Fille de Joie à la place | , c'est normal ? o_O |
| Vash a écrit: | | Ma voisine du dessuss est une mere cruelle et mechante avec son fils lol |
| AjiaSora a écrit: | | Mon voisin du dessus est un oignon |
| Marine a écrit: | | Ma voisine du dessus fait peur a Adija sorah |
Mon préféré <3
| Haruhi a écrit: | | L'hotlinking c'est le mal. |
|
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6983 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Concours [RESULTATS] Jeu 18 Sep 2008 - 11:49 | |
| Suis 3eme? O_o pensais même pas être avant 5 xD
Sinon pourquoi il y a des phrases de relevés? x__x *Surtout la miene avec petit > Pied de Misuzu xD* |
|  | | sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Concours [RESULTATS] Jeu 18 Sep 2008 - 12:51 | |
| bravo aux trois premier et cogratulation
par contre lucya tu pourrais etre plus polie XD |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68681 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Concours [RESULTATS] Jeu 18 Sep 2008 - 17:29 | |
| ToT c'mwa qui n'est post le plus ! xD
Bravo tout le monde **
Z'êtes des flooders de 1ére =D
* Tseuh la révélation sur mes pieds ToT *
|
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Concours [RESULTATS] Jeu 18 Sep 2008 - 18:17 | |
| J'y ai même pas participé T____T
Waruina Mina
:sumi: |
|  | | Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Concours [RESULTATS] Sam 20 Sep 2008 - 12:18 | |
| | † Misuzu † a écrit: | * Tseuh la révélation sur mes pieds ToT *
|
J'étais obligé de dire ça xD
Sinon ouais c'était cool =D |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Concours [RESULTATS] Sam 20 Sep 2008 - 13:28 | |
| Ouais je suis cinquième *-* Félicitation tout le monde n_n Sora >> Pas ma faute, j'avais pas encore compris que c'était le système de censure T_T |
|  | | |