asakura66 Cobaye en Sauce !

| Sujet: Saint Seiya Ven 19 Sep 2008 - 19:51 | |
| J'imagine que personne n'ignore l'existence de cette série =p Synopsi: Seiya est un jeune chevalier qui a été entraîné au Sanctuaire, en Grèce, par Marine, une femme-chevalier. Il vient d'obtenir l'armure de bronze du Pégase en battant en finale Cassios, l'élève de Shina, la rivale de Marine. Après avoir échappé à Shina, il retourne au Japon afin de retrouver sa soeur ainée. Mais il apprend que celle-ci à disparu et accepte malgré lui de participer au Tournoi des Guerres Galactiques, organisé par une fondation dirigée par Saori Kido, la petite-fille du défunt fondateur. Seiya bat d'abord Geki, le chevalier de l'Ours. Le match suivant voit la victoire de Hyôga, le chevalier du Cygne. Puis Seiya se retrouve à nouveau sur le ring pour affronter Shiryû, le puissant chevalier du Dragon. Mais une menace semble planer dans l'ombre... Je viens de recevoir mon second coffret collector VO/VF. Qu'est-ce que ça a de la gueule ! Surtout avec la frise Pour montrer ma joie, j'ai comparé la qualité de l'image du box avec la précédente édition (seulement sur les premiers épisodes, car après m'être rendu compte du nombre de coupe, j'allais pas faire mon mouton ) A Gauche l'image issue de l'unitaire et à droite du box collector.  A première vue, on pourrait croire que l'image des unitaires est meilleures car plus colorée. En réalité, en regardant mieux, on se rend rapidement compte que le contraste est bien trop poussé et que cela a pour conséquence la disparition de la plupart des détails. Notamment les étoiles sur le premier screen mais aussi les morceaux de tissu sur le second. Enfin, le troisième montre clairement que c'était carrément flou >_< contrairement au nouveau box. |
|
Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Saint Seiya Dim 15 Nov 2009 - 12:23 | |
| je me souvien de quand j'étais petite, je regardais ce manga et était une vraie fan...mais en grandissant,je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé sa très répétitif... |
|