|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 28 Oct - 9:33 | |
| | Coke_Tail a écrit: | Je suis pas la seule à imiter "Envol du Faucon" de Lloyd dans la rue =D ?
Ravie de te rencontrer xD |
Non moi je n'imite pas Lloyd, j'imite Colette : je tombe toujours :lol!:
Moi aussi je suis ravie de te rencontrer ^^
Digi, serais-tu devin ? ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68761 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 28 Oct - 11:05 | |
| Non non réaliste j'ai vu que vous étiez fan toutes les deux^^" |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 17 Mai - 11:04 | |
| Jl'ai regardé mais j'étais sur ma fin >< J'veux voir la fin de fin (même si j'l'ai vu dans le jeu) en plus 4 épisodes c'est trop court x) On voit même pas les aventures à Tethe'alla (j'sais plus comment ça s'écrit x_x). |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Sam 17 Mai - 17:09 | |
| Ca s'écrit comme ça, t'inquiètes pas ^^ D'après ce que j'ai compris et de ce qu'on peut voir à la fin de l'OAV 4, il semblerait qu'il aurait 4 autres OAV qui sont en cours mais nous n'avons aucune nouvelle pour l'instant >.<" Mais il serait bien qu'ils existent ces OAV ^-^ |
|  | | Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 6 Aoû - 18:12 | |
| Qu'en est t'il des quatre derniers épisodes ?
ça fait longtemps que je me suis pas renseigné a ce propos =P |
|  | | Lucya ~ Nayru's Love ~

| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 6 Aoû - 18:14 | |
| J'ai lu quelque part que le premier OAV de Tesseha'lla allait sortir en fin d'année...Mais est-ce vrai ou juste une rumeur ? j'en sais rien du tout, espérons ^^ |

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Mer 6 Aoû - 18:39 | |
| ouai comme tu dis espérons : ) |
|  | | Oliver Read Pirate d'Ô Douce

Messages: 1836 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: Black Butler, Death Note, X, Tokyo Babylon, Loveless, Nabari no Ou, Life, Parmis eux, Naruto, Meru Puri, Kieli, L'empreinte du mal, Le syndrome du tournesol... Anime(s) Préférés(s): Kurau Phantom memory, X 1999, Kuroshitsuji, Nabari no ou, Darker Than Black... (plutôt Dramas)
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Jeu 7 Aoû - 12:34 | |
| Ca à l'air cool sa ! |

| Sujet: Re: Tales Of Symphonia Dim 31 Aoû - 0:43 | |
| c'est même super ça te fait des animation s complémentaire du jeu tout en revoyant l'histoire : )
je trouve ça tout simplement magnifique, que dis-je, This is Unbelievable |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | |