Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4654 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tales Of Symphonia Ven 16 Déc 2011 - 16:59 | |
| Oyez oyez braves gens, je remonte ce topic pour vous signaler que la VOSTFR du premier épisode de la 3ème saison est à présent disponible. Espérons qu'il ne nous décevra pas celui-ci, après une deuxième saison tout de même un peu mitigée. EDIT : Épisode 1 vu. Et bien, comme on pouvait s'en douter, c'est une fois de plus bien décevant | Spoiler: | | | Je ne sais même pas pourquoi cet anime s'appelle Tales of Symphonia. On en est arrivé à un stade où tellement de choses ont été altérées que même moi qui connait le jeu par coeur ne comprend même plus ce qui se passe. Ça n'a plus aucun sens, franchement l'histoire qu'ils ont réinventé ne tient pas debout, et on voit très clairement que les producteurs eux-même sont e*merdés par leurs propres modifications beaucoup trop nombreuses. Du coup on tente de rafistoler certaines choses par-ci par-là. Vas-y que Mithos apparait subitement dans le groupe alors qu'il n'y était pas avant, comme ça, par magie. Sauf que oups, on a déjà montré des flashback avec Martel, Yuan et Kratos. Donc tout le monde sait déjà qui est Mithos en fait... Bon bah tant pis on va le laisser là quand même. Ah tiens finalement c'est vrai qu'on a quand même détruit une des scènes les plus mythiques du jeu, lorsque l'on apprend que Kratos est le père de Lloyd... Bon c'est pas grave, on va trouver un prextexte quelconque pour réunir tout le monde là où ça se passait normalement cette scène, histoire de se rattraper...
Franchement c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais vu un anime aussi mauvais, et en tout cas ce n'est rien une adaptation, c'est une toute autre histoire. En beaucoup moins bien. Quel gâchis, surtout qu'avec 3 saisons il y avait le temps de faire ça bien. |
Message écrit sous le coup de la haine, donc il y a surement plein de fautes et de choses qui ne veulent rien dire, mais tant pis ça accentuera mon CDG. |
|