|
|
| | Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] Sam 28 Fév 2009 - 18:58 | |
| | Spoiler: | | | Oui, surtout la fin du tome 7 qui est très décevante -_- de mon point de vue ^^ |
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] Sam 28 Fév 2009 - 19:16 | |
| Pareil que Miyako. | Spoiler: | | | Tout monter pièce par pièce, construire une histoire énorme pour... finir avec: Harry meurt! Et non ! Il ressucite et tue le grand méchant d'un petit sort de naab \o/! |
|
|  | | Miyako Coco Dancer ~

Messages: 722 Age: 26 Loisirs: Décolleuse de chewing gum Manga(s) préféré(s)?: Démons et chimères, Nana, Full Metal alchemist, Otomen, Loveless Anime(s) Préférés(s): Baby My love, ouran high school, la corda d'oro, vampire knight, Jyu oh sei
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] Sam 28 Fév 2009 - 19:21 | |
| Bien dit Misuzu | Spoiler: | | | J'ai vraiment l'impression que la fin a été baclée pour qu'elle tienne sur quelques pages ! De toute façon un héros qui ne meurt pas à la fin, ce n'est pas un vrai héros XD
|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] Dim 1 Mar 2009 - 2:41 | |
| Oui bâclée~ Ou comment réduire a néant un suspens garder pendant de longues années =s | Spoiler: | | | Je ne souhaitais pas qu'il meurt non plus xD...! Aprés l'histoire de l'endroit blanc avec Dumbledore et le bébé.. C'est flou ou c'est moi? |
|
|  | | Kumiix El Padrino

Messages: 2635 Age: 19 Localisation: In The Vampire's World [..] Loisirs: Dessiner, Lire et regardez [..] Humeur: Appaisante !
Manga(s) préféré(s)?: Rozen Maiden,
Shinobi Life,
He is my Master,
Unordinary Life,
Archlord,
Booking Life,
Death Note,
Princess Aï,
Vampire Knight [..] Anime(s) Préférés(s): To Love-Ru,
Rosario + Vampire,
D Gray-Man,
Death Note,
Vampire Knight (Guilty),
Sakura Card Captor,
Junjou Romantica,
Gakuen Heaven [..]
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] Jeu 1 Oct 2009 - 10:52 | |
| | Spoiler: | | | Personnellement, j'ai été aussi déçue que vous par la fin de Harry Potter 7, je trouve qu'on vois une différence d'écriture au niveaux des 3 derniers chapitre, comme si la fin avait été modifiée, et c'est évidemment le cas, donc très déçue :/ |
|
|  | | Caldinia Miss Multicolor

Messages: 6811 Age: 14 Localisation: Dans le royaume de mes rêves... Loisirs: Graphistoler Humeur: 'How do you know I'm mad?' said Alice.
Manga(s) préféré(s)?: One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc... Anime(s) Préférés(s): Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...
 | Sujet: Re: Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] Mar 13 Juil 2010 - 8:45 | |
| | Spoiler: | | | Moi j'aurais aimée qu'il meurt , pourquoi tout les héros vivent ? Déçut aussi de la fin.... |
|
|  | | | | Harry Potter 7 [ATTENTION SPOILER OBLIGATOIRE] | |
|