Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Macross Frontier Mar 23 Sep 2008 - 16:37 | |
| Synopsis : TITRE ORIGINAL : Macross F ANNÉE DE PRODUCTION : 2007 STUDIOS : [SATELIGHT] [BIG WEST] [BANDAI VISUAL] GENRES : [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION] AUTEURS : [KAWAMORI SHOJI] [STUDIO NUE] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins 2012 : La guerre contre la race des géants Zentradiens a laissé la Terre totalement détruite. Cependant, certains ont réussi à s'échapper dans des modules afin de chercher d'autres planètes et assurer ainsi la survie de l'espèce humaine. 47 ans plus tard, en 2059, la 25ème colonie, Macross Frontier, continue son voyage vers le centre de la galaxie. C'est à bord d'un vaisseau intergalactique qu'arrive la star de la chanson : Sherryl Norme. L'artiste est très attendue, notamment par Nanase, fan inconditionnelle à qui on a offert un billet pour assister au concert-événement de son idole. Lucas, Alto et Michael, trois élèves pilotes de valkyries embauchés pour animer ce fameux concert, comptent également parmi les fans de la chanteuse. La vie semble donc bien paisible sur la colonie quand, alors que tout le monde a les yeux tournés vers le spectacle, des aliens surgissent de la ceinture d'astéroïdes. après avoir anéanti la première ligne de défense, l'ennemi s'apprête à envahir la colonie : l'histoire serait-elle un éternel recommencement ? |
|
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Macross Frontier Ven 26 Sep 2008 - 19:01 | |
| Je vais regarder, je sens que je vais bien aimer ^^ Je regardais déjà Macross quand j'étais petite avec Rick, Lina et compagnie *-* (c'est ça leurs nom je crois o_o" Je crois qu'il y avait aussi un Max et une Mia un truc comme ça lol) Enfin, tout ça pour dire que, comme c'est un macross, je lui ferais l'honneur de le regarder xD |
|
finduilas Fana des Dindons

Messages: 378 Age: 26 Manga(s) préféré(s)?: kyo aux yeux de démon Anime(s) Préférés(s): code geass saison 1 et 2
 | Sujet: Re: Macross Frontier Dim 1 Fév 2009 - 17:31 | |
| fini depuis un certain temps mais bon mieux vos se réveiller tard que jamais^^ alors l'histoire est moyenne mais c'est un de mes animes préféré pour son graphisme absolument monstrueusement magnifique et les musiques tout aussi belle et très nombreuses les personnages sont également sympathique sans être super attachant cependant bref une note moyenne pour les personnages et l'histoire et un méga bon point pour le graphisme et les musiques et la fin est plutôt bien réalisée |
|