|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Tout sauf un ange Mer 24 Sep 2008 - 17:08 | |
| Tout sauf un ange! auteur:Takako shigematsu nombre de tomes: 8 (serie finie)
résumé:Hikaru Takabayashi quitte le foyer familial pour entamer ses études dans un lycée pour jeunes filles de bonne famille. elle n'a qu'une chose en horreur : se faire remarquer.elle se retrouve cependant dans la même chambre que la célèbre idole de télévision Izumi Kido! mais quelle n'est pas sa suprise d'apprendre qu'Izumi n'est autre ......qu'un GARCON! Hikaru se retrouve obligée de travailler en tant que son assistante afin de préserver son lourd secret. a lire manga geniale!^^
c'etait moi! ciao! et :Vive: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
meg_japan Poulpe Disséqué

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Dim 28 Sep 2008 - 14:59 | |
| moi j ailu les premier et je suis trooop accro a ce mangas il faut le lire immediatement!!!!! |
|
 | |
izumi-manga Pti'Mousse

Messages: 61 Age: 18 Localisation: je plonge des mes mangas...ahhhhh!! Loisirs: lire de bon manga et de bon roman Humeur: toujours aussi catastrophique!!!! Je suis comme ça(sniff)!!
Manga(s) préféré(s)?: Samurai Deeper Kyo, Rose Hip Rose, Tout sauf un ange, Satan 666,Rave et plein d autre Anime(s) Préférés(s): Special A, Majin Tantei Neuro, Vampire Knight...
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Dim 12 Oct 2008 - 11:14 | |
| moi je les ai tous lu et je trouve l'histoire trop trop bien j adore |
|
 | |

Messages: 224 Age: 18 Localisation: Dans une ville perdue... Loisirs: Geeker *-* Humeur: ~ Cool ~
Manga(s) préféré(s)?: D.gray-man, Beck, Fullmetal alchimist, Fruit basket, C'était nous, Wolf guy Anime(s) Préférés(s): Elfen lied, Black lagoon, Vampire knight, Groove Adventure Rave
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Dim 12 Oct 2008 - 13:22 | |
| ouii moi aussi! je les ai tous lu et j adore vraimment trop ce manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Lun 13 Oct 2008 - 23:56 | |
| Je n'ai lu que les trois ( ou deux? ) premiers tomes et je me suis arrêté, un peu trop "shojo" pour moi ( je sais c'est un shojo =x ), mais le thème est pas mal et aurait pu être amusant, mais c'est plus ( surtout ) orienté sur les "sentiments" ce qui est un peu dommage... |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 14 Oct 2008 - 16:28 | |
| oui je suis d accord mais c est un peu (beaucoup!) pour ca que j adooore!!!!  |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 14 Oct 2008 - 17:18 | |
| Jamais entendu parler.. =x |
|
 | |

| Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 14 Oct 2008 - 17:32 | |
| c est vrai qu on ne le trouve pas partout.  mais il faut vraimment le lire!! je te le conseil vivement!  |
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Mar 14 Oct 2008 - 17:33 | |
| ok J'essairai de le trouver ^^ |
|
 | |
|