Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Tout sauf un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Tout sauf un ange   Lun 27 Juin 2011 - 21:25

Oh, mais j'avais loupé des titres on dirait...

Un manga sympathique et qu’on lit avec beaucoup de plaisir. Le scénario de ce manga n’est pas si novateur, pourtant, on apprécie malgré tout la manière dont il est construit. Si la cohabitation entre Izumi et Hikaru est au début difficile (le jeune homme la menace assez fréquemment, même si c’est plus drôle que dramatique réellement), les deux jeunes personnes vont au fur et à mesure commencer à nouer une relation d’amitié assez solide. Hikaru, au courant du secret d’Izumi, fera tout son possible pour le préserver, et de ce fait, elle deviendra quasiment l’assistante d’Izumi. En outre, on découvre que si Izumi fait ce métier, ce n’est pas par pur plaisir, mais par obligation.
Spoiler:

Mais Hikaru n’est pas épargnée pour autant, pour conserver le secret d’Izumi, la jeune fille doit vraiment donner de sa personne et s’impliquer parfois dans le métier d’Izumi. D’autant que certains rivaux commencent à soupçonner la supercherie.

L'histoire d'amour change un peu de ce que l'on peut voir. Pour une fois, l'héroïne ne ressent pas de sentiments de suite pour le jeune homme. Bien au contraire, au début, elle est intéressée par une toute autre personne. Bon, la fin est tout de même globalement réussie.

Ah, c'est vrai qu'ils sont difficiles à trouver maintenant, mais ils datent il me semble. J'ai préféré Tout sauf un ange à Big Bang venus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Revy
Sushi's Killer
Sushi's Killer

Féminin Scorpion Tigre
Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles

Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads...
Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Tout sauf un ange   Dim 23 Oct 2011 - 10:57

Je l'ai lu celui-ci il est vraiment SUPER j'ai adoré faudrait que je le relise d'ailleurs...
sanae_furikawa
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Balance Coq
Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!!

Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce ....
Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Tout sauf un ange   Dim 23 Oct 2011 - 12:10

Je connaissait pas °-°?

Mais sa parait bein ^^

Tout sauf un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3