|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Lun 27 Juin 2011 - 21:25 | |
| Oh, mais j'avais loupé des titres on dirait... Un manga sympathique et qu’on lit avec beaucoup de plaisir. Le scénario de ce manga n’est pas si novateur, pourtant, on apprécie malgré tout la manière dont il est construit. Si la cohabitation entre Izumi et Hikaru est au début difficile (le jeune homme la menace assez fréquemment, même si c’est plus drôle que dramatique réellement), les deux jeunes personnes vont au fur et à mesure commencer à nouer une relation d’amitié assez solide. Hikaru, au courant du secret d’Izumi, fera tout son possible pour le préserver, et de ce fait, elle deviendra quasiment l’assistante d’Izumi. En outre, on découvre que si Izumi fait ce métier, ce n’est pas par pur plaisir, mais par obligation. | Spoiler: | | | Pour subvenir aux besoins de son père, il n’a trouvé que ce moyen et comme il bénéficie de traits assez féminins, c’est pour cette raison qu’il s’est engagé dans cette voie. | Mais Hikaru n’est pas épargnée pour autant, pour conserver le secret d’Izumi, la jeune fille doit vraiment donner de sa personne et s’impliquer parfois dans le métier d’Izumi. D’autant que certains rivaux commencent à soupçonner la supercherie.
L'histoire d'amour change un peu de ce que l'on peut voir. Pour une fois, l'héroïne ne ressent pas de sentiments de suite pour le jeune homme. Bien au contraire, au début, elle est intéressée par une toute autre personne. Bon, la fin est tout de même globalement réussie.
Ah, c'est vrai qu'ils sont difficiles à trouver maintenant, mais ils datent il me semble. J'ai préféré Tout sauf un ange à Big Bang venus pour ma part.
|
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Dim 23 Oct 2011 - 10:57 | |
| Je l'ai lu celui-ci il est vraiment SUPER j'ai adoré faudrait que je le relise d'ailleurs... |
|  | | sanae_furikawa Paria de Place Publique

Messages: 120 Age: 18 Localisation: Dans ma bulle x) °°° Loisirs: Li, regarde et desine des mangas !!! Humeur: faire partie des baka'land !!!!
Manga(s) préféré(s)?: J'aime beaucoup : Nana , Fruit basket , Marmelade Boy , Emma , Ranma 1/2 , One piece , Le roi des ronce .... Anime(s) Préférés(s): J'aime Aussi : Clannad , Air , Clannad after story , Fushi yugi , Détective connan , Vampire knight , Dive in the sky , Euréka seven , Itazura na kiss et plein d'autre encore...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Tout sauf un ange Dim 23 Oct 2011 - 12:10 | |
| Je connaissait pas °-°?
Mais sa parait bein ^^ |
|  | | |