Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
KyoyaOo Masseur D'Aiguilles

Messages: 322 Age: 23 Localisation: Manchester Loisirs: L'histoire du droit ^_^ Passer des heures chez MAC et Sephora !! Manga(s) préféré(s)?: Eyeshield , Keroro, Bleach, midori days , fruits basket ,Parmis eux Anime(s) Préférés(s): Eyeshield 21,Detective Conan !! School Rumble ,Rebooorn!! xd et plein d'autres
 | Sujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan Mer 2 Fév 2011 - 18:20 | |
| Mdr ca fait un moment que ce sujet existe et ya personne -__-" Pourtant c'est un manga super marrant , au début on se dit "Un manga sur... du pain ???" Et au final on découvre une vraie histoire ,avec des personnages vraiment attachants et des scènes hilarantes! |
|
Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Yakitate!! Ja-Pan Ven 11 Fév 2011 - 7:05 | |
| Un manga que j'ai commencé il y a trés longtemps et purement par hasard, j'avais arrêté de le lire mais je m'y suis remise récemment (je n'allais plus à la médiathèque où j'empruntais ce manga^^). C'est un manga très sympathique, l'histoire est juste délirante, y'a qu'à voir les caractères des différents persos et leur réaction lorsqu'ils ont mangé un pain délicieux (d'ailleurs moi ça me donne envie de pain =p ). Le scénario est très original, j'avais jamais vu de manga sur le pain xD |
|