|
|
| Auteur | Message |
|---|
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: NEGIMA :D Mer 17 Oct 2007 - 18:35 | |
|  alors c'est un manga exellant ^^ ca m'etonne que personne n'en ai parler^^ L'HISTOIRE: negi est un petit magicien de 10 qui pour devenir un grand magicien devait reussir un stage.. malheuresement Negi doit etre proffeseur d'anglais dans un collège de fille au japon. mais prof a 10 ans ... c'est difficil ^^surtout que toutes les filles (4eme dans les 1er manga puis 3eme a partir du manga 3 ou 4)Negi rencontrera beaucoup d'embuche et aussi il rencontrera ptetre l'amour ^^bonne chance a notre petit magicien ^^ et VIVE NEGIMA moi ma personnages preferer c'est NODOKA elle est trop belle^^ |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Mer 17 Oct 2007 - 19:27 | |
| Je connais pas en manga, mais apparemment en anime c'est pas si terrible mais j'essayerais bien en manga ^^. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Jeu 18 Oct 2007 - 10:49 | |
| je te conseile trop le MANGA c'est trop du delire et en + c moins censuré XD ^^ c'est trop bien |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Jeu 18 Oct 2007 - 10:58 | |
| Bah je vais essayer pourquoi pas ^^. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 19 Oct 2007 - 18:50 | |
| je rigole pyrok ^^ mais l'histoir est extra |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 19 Oct 2007 - 19:20 | |
| moi j'ai pas trouvé ce manga trop trop bien...
C'est vraiment lourd..
Sauf pour les petit pervers XD |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 19 Oct 2007 - 19:23 | |
|  suis pas un petit pervers (koike....) aA j'ai rien dit^^ non serieux j'adore les trucs de magie qu'il veut retrouvé son pere et tout bon d'accord j'aime bien les fille qu'il y a dans le manga mais...^^ arf je dit encore ce que je pense a voix haute mince^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68811 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 19 Oct 2007 - 19:30 | |
| j'ai lu jusqu'au 8 mais sa me dit trop rien... |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

| Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 19 Oct 2007 - 19:32 | |
| moi j'en suis au 10 j'attend le 11 avec impatience^^ |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: NEGIMA :D Ven 19 Oct 2007 - 20:00 | |
| |
|
 | |
|